[MBAB] – Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… ^^

Mais pourquoi un titre pareil, les filles ??? POURQUOIIIIII ????

Tout simplement pour vous parler de Ma Boite A Beauté ! (vous ne voyez toujours pas le rapport ? ^^)… Dont le thème est « La Bohème » ! (tout s’explique ! ^^ bon sauf peut-être pour les vrais moins de 20 ans qui ne connaîtraient pas Charles Aznavour ?! -_-)

DSC08343Mais que cache ce joli pochon violet ???

Pour celles qui ne l’auraient pas encore reçu et qui souhaiteraient conserver la surprise, je vous conseille de vous arrêter là dans la lecture de l’article ! ^^

DSC08342Bon ok c’était une blague… ^^ En fait c’est ICI qu’il faut stopper la lecture ! :p

Voici son (encore une fois magnifique) contenu :

DSC08353N’est-elle pas sublime ?? ^^

Moi je trouve que si ! Bon la seule chose, c’est que je ne trouve pas de Bohème dans tout ça… mais je n’ai jamais été très forte pour repérer les thèmes dans les contenus des box ! ^^

Elle se compose donc de 7 produits et 2 cartes cadeaux !
La 1ère carte propose -10€ sur l’achat d’un Cellublue ! Je vous en ai parlé mardi dans un article sur la chose ! Vous pouvez d’ailleurs aller jouer pour gagner ce bon d’achat, valable jusqu’au 15 mars sur l’achat d’un Cellublue ! (moi j’en ai déjà un à la maison ! ^^)
La 2ème carte cadeau c’est un code promo pour un Livre Photo gratuit chez Photocité ! (y a que les fdp à payer ! ^^), valable jusqu’au 31 mars ! Le format m’intéressant moins, et ayant encore 2 codes promos à utiliser de mon côté, il sera remis en jeu dans un concours Facebook trèèèès prochainement ! ^^

Ensuite, passons aux produits :

DSC08344.

*Un vernis de la marque Avril, qu’on qualifiera visuellement d’orange métallisé ! ^^

La couleur est très jolie, et je suis ravie d’avoir testé ce vernis (je l’ai quand même swatché pour voir !) vu que je ne connaissais la marque que de nom, mais je possède déjà un vernis très approchant niveau teinte, du coup je pense vous en faire profiter à l’avenir dans un lot de concours ! 🙂

.

DSC08345*Une crème multi active Mains & Ongles de la marque Cebelia qui régénère et protège au quotidien.

Je ne suis pas une grande fan de soins pour les mains, mais là j’avoue que le packaging très « médical » me plait suffisamment pour avoir envie de la tester ! Ca ne semble pas être une énième crème qui sent la rose, le muguet, l’orange ou même le gorgonzola ! Mais bel et bien un vrai soin réparateur ! Du coup, pour une fois, je vais garder le tube pour moi ! ^^ Désolée pour celles qui en rêvaient ! lol

.

DSC08346*Un gommage visage de la marque Ritessens… qui va me durer au moins 8 ans sinon + ! ^^
Blague à part, le tube est tellement immense par rapport à la taille de mon petit visage poupon que je pense en avoir pour un sacré bout de temps avant de le finir ! (surtout que j’en ai d’autres qui se battent en duel dans mes placard lol).
Par contre ravie de découvrir cette marque que je n’ai encore jamais testée !! Je vous en ferai un retour rapide dès que ce tube aura gagné un duel de gommage dans ma salle de bain ! ^^
.

DSC08347*Un masque Kératine de la marque Coslys, pour cheveux fragilisés et indisciplinés… un peu comme les miens quoi ! ^^
Je suis très difficile en matière de produits pour cheveux, donc je vous fais un retour rapide dès que je l’aurai testé ! En espérant ne pas vous le refiler dans un lot ^^ (ce serait dommage pour moi !).
Bon en général, mes cheveux supportent plutôt bien les masques ! Donc à moins qu’il me fasse perdre des touffes entières, ou qu’il pue comme celui de la marque Afrikissime, je pense qu’il me satisfera ! ^^

DSC08349*Un shampooing solide de la marque Secrets de Provence, écolo, bio et sans aucune merde inside !
J’aime bien ce genre de produits qui sort un peu de l’ordinaire ! J’avais déjà racheté un shampooing solide Lush que je n’avais pas eu le temps d’utiliser faute de place entre 2 tests de nouveaux produits… En voilà un de + à essayer ! ^^ Je vous en dis + prochainement !

DSC08350*On continue d’avancer dans l’univers merveilleux des cheveux ! (ils sont toujours chouchoutés nos cheveux dans MaBoiteABeauté ! ^^) Voici un « complexe relipidant » Oléo Silk de la marque DeNovo, entre autre aux huiles de sésame et de macadamia, « qui remédie à la dévitalisation et au manque de brillance dus à une carence en lipides de la fibre capillaire… »
Ca vend du rêve ! ^^ Je ne connais la marque là aussi que de réputation, donc je suis ravie de pouvoir la tester ! Elle a intérêt à être au top cette huile ! D’ailleurs avec toutes les huiles que je me tape, je pense faire un vrai bain d’huile pour mes cheveux, comme ça je les utiliserai toutes un peu ! ^^ Sinon je n’en finirai jamais ! :p

DSC08348*Et on termine avec un produit qui m’a beaucoup intrigué sur le coup : SOLYVIA Kinkly Box Roll-on. Ce sont des huiles en roll-on pour hum…. stimuler les sens on va dire ! ^^
Et comme ce n’est pas trop mon truc (en fait j’ai testé y a fort longtemps des machins aphrodisiaques à se tartiner, et tout le toutim, et franchement, tout se passe dans la tête, ce ne sont pas des huiles qui changent quoi que ce soit ^^), je vous copie carrément la description du produit (retenez-la bien, ils seront à gagner prochainement dans un concours flash ! :p) :

« Cette petite boîte coquine contient deux petits roll-on à partager : « Turn me On » pour Madame et « Irrésistible » pour Monsieur.  

Turn me On : Huile énergisante, revigorante et lubrifiante.Cette huile coquine à base d’extraits de Ginseng et Thé Vert va stimuler et relaxer le cortex et provoquer une sensation de bien-être général. Elle permet également aux différents sens de s’exacerber, de libérer les tensions, d’entrer dans l’acceptation de l’autre et de « lâcher prise ». Monsieur, promenez cette petite bille un peu partout… sur le corps de votre Chérie et découvrez ensemble un continent de sensations nouvelles, son petit goût sucré provenant de la Stevia ne vous laissera pas indifférent.

Irresistible : Huile énergisante, revigorante et revitalisante.Cette huile à base d’huiles essentielles aphrodisiaques telles que les huiles essentielles de Gingembre, Ylang-Ylang, Canelle, Santal, … va aider à stimuler er réchauffer afin de rendre le corps vigoureux et tonique, mais également pour enflammer vos sens et aiguiser les désirs de séduction. Au niveau psychique, elle va rassurer et libérer des blocages pour permettre au corps de s’exprimer librement. Madame, promenez cette bille dans le cou, sur le torse ou le dos de votre Super-Hero…

Vaste programme ! lol !

Voilà pour cette belle Box ! Toujours la + merveilleuse, la + magnifique, la + jouissive ?? Oups pardon… ^^ C’est le dernier produit qui me monte à la tête lol !

Plus sérieusement, j’en suis une nouvelle fois ravie ! Même le vernis que je compte vous faire gagner + tard me plait, c’est juste que j’ai déjà quasiment la même teinte chez moi, alors autant ne pas gâcher !
Et le dernier produit, même lui ça m’a plu de le découvrir ! Par contre comme je ne suis pas sûre que je l’utiliserai… Mieux vaut que quelqu’un d’autre en profite ! ^^ (quoi que……….. allez savoir, si ça me prend finalement……… :p )

Même après vous l’avoir présentée, je ne vois toujours pas trop le rapport avec La Bohème, mais ça, à la limite, je m’en fiche ! ^^

Je vous rappelle que si vous voulez commander cette box, il me semble que c’est encore faisable ! En tout cas, pour les prochaines box, ou même pour retrouver les produits et les marques partenaires sur la boutique MBAB, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site :

ICI

Et vous ? Vous en avez pensé quoi de cette box ?

Publicités

6 réflexions sur “[MBAB] – Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… ^^

  1. Je les reçu aussi y’a un produit qui est pas le même je crois mais j’adore moi qui est bien des problème avec ma tignasse les produits sont top ! Et la crème main j’ai testé elle sent les produit bébé un kiff 🙂
    Et les huiles en roll on je pense les tester :p

  2. J’ai eu un vernis rose à la place du orange, et une huile pour le corps à la place du gommage. Et sinon grâce à toi j’ai compris à quoi servait le produit Solyvia ^^

  3. reçu le super sac mauve et je suis ravie aussi j’ai hâte de tester tous ces produits mon vernis est couleur violine et aussi très joli je vais le tester demain pour la st valentin 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s