[SAMEDI EN MUSIQUE] – #19

Coucou les fifilles!!!

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family ! …. Et repris par Bébé-Bonheur Mum !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, une chanson qui date vachement, mais elle fait partie des classiques que j’écoutais quand j’étais petite ! Je l’ai même apprise à l’école primaire il me semble, de mémoire ^^ (je vieillis… XD) : C’est Petit Franck, de François Feldman ! D’ailleurs, on avait également appris Valses de Vienne, et Joy ! ^^ La maîtresse devait certainement être fan ! lol ! Sortez les mouchoirs… Elle est triste…

Des bisous et bon weekend !!!

8 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #19

  1. Pingback: Samedi en musique # 45 | BBB's mum

  2. c’est drôle le titre ne médisait rien et en l’écoutant toutes les paroles sont revenues ! merci de ta participation bon we bises

  3. Un bout de mon histoire cette chanson j’arrive pas a l’écouter sans pleurer…Ma mère est partie j’avais 11ans (divorcée de mon père elle a coupé les ponts elle est pas décédée)

Laisser un commentaire

