[LA MINUTE DE BONHEUR] – #19

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, ce ne sera pas une photo, mais une de mes anciennes bannières lorsque j’étais inscrite sur le jeu de rôles Royaumes Renaissants. Je me souviens du plaisir que je prenais à les créer ces bannières, à écrire mes RP, à manipuler mes persos et mes PNJ sur le forum, à boire une choppe en taverne ! XD … j’ai quand même réussi à user 5 personnages, une vraie dynastie mdr ! Je n’ai voulu garder que le meilleur, le dernier, où j’étais l’enfant de… moi-même (enfin de mon 1er personnage quoi ^^) et de son père (dont je tairai le nom, que de mauvais souvenirs ^^). Un des personnages avec lequel je me suis le + amusée, les précédents n’ayant été au final que sources de préoccupations inutiles.
RIP ma Clotilde ! Et une pensée pour sa grande famille 100% féminine : Ananou, Euphrasie, Azmaria, Rosetta… ah bah y a eu Acathla aussi ! J’ai usé 6 personnages en fait en tout ! ^^
(Sans compter les PNJ humains, animaux, grabataires, et même fantômes lol)

bananaclo

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

Publicités

6 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #19

    • Un peu trop prenant oui ^^ Dommage que j’ai po réussi à mettre une des bannières animées, même ça j’ai oublié comment on faisait -_- lol
      Bisous

  1. Elle est jolie ta bannière.L’image de la fille on dirait Princesse Sarah ( un dessin animé que je regardais petite).Pour les jdr j’aime bien aussi mais c’est surtout mon z’homme qui y joue (peut être trop…)

    • c’est Princesse Sarah ! ^^ Quand elle était plus jeune, j’avais mis la petite soeur de sailor moon comme avatar ^^ elle a bruni des cheveux en grandissant quoi lol !
      Un jour faudrait que je fasse un article sur ma « vie » passée dans ce jeu… pour parler des bons, mais aussi des très mauvais côté… ça peut parfois dériver très loin, et en général ce n’est pas bon 😦 ce sont pour moi des bons souvenirs, mais maintenant que j’ai décroché, j’espère ne jamais y rejouer de toute ma vie… c’est paradoxal ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s