Coucou les louloutes !
Aujourd’hui, je vais vous parler de 2 produits que je suis en train de tester en parallèle :
les CC crèmes Erborian et Soskin
Fatalement, en tant qu’adepte de produits de beauté, j’avais des envies de tests de CC crèmes depuis un petit bout de temps !
J’en ai donc commandée une sur le site de MaBoiteABeauté puisque j’avais un bon d’achat, et je m’en suis faite offrir une autre pour Noël… Les voici donc réunies en ce jour pour un match au sommet ! ^^
Présentation des concurrentes :
Erborian
« Sa texture ultra fine est concentrée en « CC pigments », véritables « contrôleurs de couleur » nouvelle génération . Ces pigments « révélateurs » de teint fondent sur la peau, apportant perfection, lumière, éclat et fraicheur instantanément.
La CC Crème HD est dotée d’une protection maximale grâce à un SPF 45.
Elle ne contient aucune charge de poudres.
Résultat : un teint lumineux pour un effet transparence, tout en floutant les imperfections.
Formule :
– La centella asiatica : augmente la production de collagène et l’activité anti-oxydante. C’est également un actif anti-âge.
– L’adénosine : est un actif anti-âge qui améliore l’élasticité et la souplesse de la peau.
– La vitamine B3 : protège des radicaux libres. Elle renforce la barrière cutanée et diminue les différences de pigmentation de la peau.
– Les CC pigments : sont des pigments encapsulés qui se libèrent au contact de la peau et s’ajustent naturellement à la couleur, apportant luminosité et éclat au teint. »
Blablabla……
Soskin
« La C.C crème Color Control 3 en 1 donne à la peau un touché velouté grâce à sa texture ultra douce, pour un teint zéro défaut et unifié.Sa formulation inédite à base d’un biopolymère dérivé du sucre aux propriétés anti-âge, améliore la souplesse de la peau et stimule la production de l’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau pour une hydratation optimale. Rides et ridules sont lissées, le teint est éclatant et unifié. La peau retrouve confort et souplesse. Enrichie en filtres minéraux SPF30, la C.C Crème Sokin protège la peau des méfaits du soleil et contient des pigments soft-focus réflecteurs de lumière, qui permettent de flouter les imperfections cutanées. »
Blablabla….
Je suis en train de tester la CC erborian et je la trouve assez sympa, à voir sur le long terme.
Bises
J’ai la Erborian je l’adore !! Pour une peau matte caramel c’est difficile de trouver une bonne CC cream et bah celle la elle me comble !! j’adhère avec tout ce que tu dis ^^
Ping : Morts et ressuscités… ou pas ! … #10 | le dressing d'ananas