[DEFI DU LUNDI] – Moi et mon (mes) sac(s) à main !

Coucou les filles !!

Ce lundi, My Beauty nous invite à un sujet de discussion sans fin : le sac à main !!!!

Autant vous dire que niveau sac, je suis une vraie nana !!! J’ai des poussées d’achats compulsifs régulières pour ce genre de produits ! Et pourtant… j’en ai peu !!!! Je me retiens souvent au dernier moment, une fois arrivée à la caisse du magasin ! ^^

Voici une petite photo de famille de mes principaux sacs encore en « état de marche » :

DSC08195Concernant le grand sac blanc, je sais, il va falloir que je le nettoie… ^^ Le souci des sacs de cette couleur, c’est que ça se salit vite !!!
Et n’ayez pas peur du sac écossais…. Il date de mes années fac ! Il est resté dans sa customisation d’origine, et je l’aime comme ça ! Même si je sais pertinemment que je ne le réutiliserai plus tel quel ! :p

sac mugler

Sinon, si je devais choisir mon sac préféré, ce serait celui-ci ! Mon sac Thierry Mugler, qui j’avais eu avec une super réduction sur le site Showroomprivé !!

Je ne suis pas branchée sac de marque… Mais là, vu le prix, j’avais craqué !

Bon par contre, en rose poudré, autant vous dire qu’il va falloir aussi que je le nettoie prochainement ! ^^

Mais franchement, ça reste lui mon préféré ! ❤

DSC08196Et enfin, je vous présente mon sac actuel, acheté chez Etam il y a 2 ans environ ! Il est beaucoup trop petit malheureusement (j’ai tendance à les remplir jusqu’à plus soif de multiples choses sans intérêt !). Mais je vais l’user encore une semaine ou deux avant d’en reprendre un ancien ! (sûrement celui couleur « taupe bizarre » à gauche sur la photo du haut !)

DSC08197Et bien sûr, que serait un sac à main sans organisateur de sac ??? ^^ (le machin rose qui dépasse)

Depuis que j’ai goûté à ce « gadget », je ne peux plus m’en passer ! C’est hyper pratique pour changer de sac en une seconde, sans oublier la moitié de ce qui est important en passant de l’un à l’autre !!! ^^ Et pourtant, je ne suis pas du genre à changer de sac à main en fonction de ma tenue ! Mais malgré cela, je trouve cet objet hyper pratique !!!

Pour celles qui ne connaissent pas encore les ORGANISATEURS DE SACS, vous pouvez relire mon article sur le sujet. 🙂

Voilà pour ce défi du lundi !!! Et vous ? Vous changez de sac toutes les semaines ? Ou vous les usez jusqu’au bout ?? ^^

Une réflexion sur “[DEFI DU LUNDI] – Moi et mon (mes) sac(s) à main !

Laisser un commentaire

