[LA MINUTE DE BONHEUR] – #17

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, c’est une photo qui n’existe pas encore que je vais vous présenter, et qui représente MA minute de BONHEUR de ce vendredi !!^^ Oui je sais, je m’embrouille… Je ne peux pas vous montrer une photo qui n’existe pas ! ^^
Disons que cette photo, c’est la vue que j’aurai lors de mes vacances de fin août, puisque ça y est, on a réservé le camping pour cette année !!! ^^
Adieu la côte Atlantique
(qu’on connaît par cœur puisqu’on y vit -_-), cette année, je rentre « chez moi », dans ma (Haute !!!) Normandie parentale ! Je vais revoir Etretat, mes falaises, et la maison de mon grand-père (qu’on a du vendre malheureusement…)
.Je vais aussi pouvoir passer devant le panneau du village qui porte mon nom !! (et me faire photographier devant… c’est stupide mais l’idée me plait ! ^^). Et le clou du pestacle : on a pris un camping qui ne paye pas de mine à Fécamp…. mais placé sur la falaise ! Donc niveau vue, je sens qu’on va être servi ! ❤
En + à s’y prendre aussi tôt, on s’est trouvé un mobil’home à vraiment pas cher ! Bref je suis ravie, j’ai trop hâte d’y être !!! ❤

reneville

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

3 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #17

Laisser un commentaire

