[LA QUESTION CON] – #2 … (poils et buzz américain inside ! XD)

Salut mes p’tites enquêtrices de choc ! ^^

Me revoilà, agent Anany, accompagnée de mon fidèle Bichon Mulder, pour élucider aujourd’hui une nouvelle Question Con que tout le monde se pose probablement depuis quelques jours :

Les américaines sont-elles toutes aussi « viriles » que les mannequins de chez American Apparel ??

Vous en avez peut-être entendu parler de cette « polémique » ???
Moi j’ai appris ça mardi ! Sans photo à l’appui, une collègue me cause d’une marque de sous-vêtements qui vient de faire le buzz avec ses mannequins poilus…

J’me dis que l’idée est plutôt sympa… Ca change un peu, c’est plus réaliste, et dans ma tête, je l’ai imagine avec un maillot relativement fourni et pas forcément épilé à la perfection. Le tout accompagné de poils sous les aisselles (soyons fous !), et pourquoi pas sur le torse pour les mannequins mâles…

Le soir, en rentrant chez moi, je m’empresse donc de regarder à quoi ressemble la toison de ces fameux mannequins, et là, une question fuse en moi en découvrant le massacre :

Les américaines sont-elles toutes aussi « viriles » que les mannequins de chez American Apparel ?? Sur qui (ou même « sur quoi » dirais-je !!!) se sont-ils basés pour vouloir apposer un morceau de gazon noir ébène aussi improbable sous des culottes transparentes ??

mannequin

source : leparisien.fr

Le but à la base était de, je cite : « célébrer la « beauté naturelle » à l’approche de la journée – généralement prolifique pour le commerce – de la Saint-Valentin, le 14 février. (Mouahahah !!! ^^)
« Nous invitons les passants à explorer l’idée de ce qui est +sexy+, à voir dans quelle mesure ils se sentent à l’aise avec les formes naturelles de la femme et peut-être, et c’est le plus important, à venir essayer certains de nos ensembles préférés de la saison », a expliqué la directrice de création de la marque, Iris Alonzo. »

….

…………

Moui.

Sur ce, je réitère ma question : Les Américaines ont-elles des poussées de testostérones qui les rendent poilus comme un Chabal ??? O_o

Non parce que franchement, niveau « beauté naturelle »… Soit on harmonise les poils (moins fournis, et plus étalés vers les zones de pousse justement « naturelles » comme l’aine ou le dessous de nombril… voire même une toison légèrement taillée mais sans + pour faire « femme nature » justement ^^), soit ont ne fait rien ! Mais là, y a rien de naturel là dedans ! On dirait juste qu’un chauve a oublié son postiche dans le string de sa mère ! Ca fait clairement « rajout » !

Pourtant, je trouvais franchement l’idée intéressante quand on m’en a parlé à la base. Un peu comme la mode des mannequins (humains cette fois-ci) non anorexiques dans les pubs (merci Dove ! ^^). Un peu de réalisme, nom d’une pipe !!!! ^^

Bref, moi ça ne me donne juste envie de regarder vite fait, lever un sourcil, et passer mon chemin. Surtout pour la St Valentin, ce n’est pas très glamour comme campagne de pub… J’espère pour eux qu’en effet, le pubis des américaines ressemblent à ces horreurs, ça leur parlera peut-être un peu + qu’à moi, et ça leur donnera envie de dévaliser le magasin !!! ^^ (on notera au passage que les produits ne sont pas mis en valeur sur les mannequins du coup…)

Même Bichon n’a pas eu l’air d’apprécier la chose lors de notre enquête, et pourtant niveau poils, il en connait un rayon !!! C’est dire…. :p

Et vous ? (non je ne vous demanderai pas si vous vous retrouvez dans ces mannequins, promis ^^) Vous en pensez quoi ? Les Américaines ressemblent-elles à ça ??? La Vérité est ailleurs……. ^^

5 réflexions sur “[LA QUESTION CON] – #2 … (poils et buzz américain inside ! XD)

  1. hello miss, j’ai adoré ton article surtout la réflexion sur le chauve qui a oublié sa moumoute dans le string XD je pense pas que les américainne aient ce genre de touffe,par fois je me met en mode chewbacca eh bien mon hérisson n’a jamais ressembler a cela et pourtant j’ai une forte pilosité sans ma pince a épiler je serais une femme a barbe,a mon avis plus un coup de pub pour faire parler de l’enseigne plus qu’une mise en avant de la femme au naturel,passe un Jedi day que la force de la touffe soit avec toi :-*

    • Mdr la fin de ton com !!!!! ^^ C’est clair que c’est juste un buzz mais pas une éloge à la femme naturelle -_- c’est même limite dégradant je trouve…

  2. ça existe pas des toisons pareilles ! Même en jachère…. pis alors je vois pas en quoi ça va faire une bonne pub pour les culottes, hein !

Laisser un commentaire

