[NA] – Ma 1ère fois avec… L’Onglerie !

Bonjour les louloutes !!

Aujourd’hui je vous ai prévu des petits swatchs du lot de vernis L’Onglerie que j’avais gagnés au Calendrier de l’Avent du blog Juste Sublime !! Je vous avais promis des photos, en veux-tu, en voilà ! ^^

Le lot se composait donc, niveau vernis, d’un vernis Gris Pétillant, un vernis/Top Coat Night Fever et un Top Coat Éclat d’or.

DSC08003

Vernis Gris Pétillant (seul)

DSC08006

Gris Pétillant + Night Fever

DSC08005

Gris pétillant + Eclat d’Or

J’adore vraiment le Gris Pétillant, c’est un très joli gris irisé, facile d’application et qui tient plutôt bien ! (4 jours à peu près, y a pire !).
Je suis un peu plus mitigée concernant les 2 top coats ! Le Night Fever est bien voyant et sympa, mais les strass s’appliquent de manière inégale, donc il faut 2 couches pour avoir un résultat uniforme… Ce n’est pas très économique mais bon ! ! ^^
Et concernant l’Eclat d’Or, il a un très joli rendu visuellement, mais pas très voyant sur un vernis déjà irisé ! A utiliser donc sur quelque chose de mat !

Et concernant le soin hydratant, pour le moment, je ne l’ai testé que 2 fois relativement espacées, mais ils est préconisé d’en faire des cures genre 2 ou 3 fois par semaine ! En tout cas il sent plutôt bon et les ongles sont en effet beaucoup plus beaux après utilisation (ce n’est pas difficile quand on voit la tronche de mes ongles habituellement lol)

Voici ce qu’en dit la marque :

Enrichi en beurre de karité réparateur et en vitamine E, le Délice Hydratant L’Onglerie®, par sa texture adoucissante et hydratante, assouplit et embellit les ongles.
Sa formule est enrichie en actifs marins (extraits d’algues laminaires et spiruline) capables de prévenir la déshydratation et d’apporter des oligo-éléments nécessaires aux cuticules et aux ongles.
Au parfum délicieusement gourmand, le Délice Hydratant L’Onglerie® est un véritable soin pour vos ongles !
Contenance 15ml.

Masser l’ongle et les cuticules en instant sur la base jusqu’à complète absorption. Renouveler l’opération 2 à 3 fois par jour.

10,95 € 8,76 € (-20%)

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]

Voilà pour ce petit swatch ! Encore merci au blog Juste Sublime, que je suis déjà depuis plus d’un an, et qui est toujours rempli de belles découvertes et de bons conseils ! ❤

 

Laisser un commentaire

