[DEFI DU LUNDI] – Moi, mon corps et mon hydratation

Hello les poules en sucre ! ^^

Me voici en ce beau (!) lundi devant vous (XD) pour me remettre dans le bain des défis du lundi ! ^^ Et cette semaine, My Beauty nous propose de causer Hydratation Corporelle !

C’est un très vaste sujet, en tout cas de mon point de vue, alors pour faire court et ne pas trop vous soulez avec mes mille et un tests de crèmes pour le corps, je vais vous présenter uniquement mes 3 choupinoux du moment :

On commence avec celui que j’utilise depuis le + longtemps :

Le Duo de beurre corporel Macadamia de THE BODY SHOP

duo macadamia

2 textures bien différentes pour ce duo aux senteurs douces et apaisantes (selon mon point de vue hein ^^)
Le côté blanc est + léger et pénètre un peu moins bien selon moi. Je l’utilise sur les zones moyennement sèches, histoire que ça imprègne mieux la peau. Et le côté un peu marronné est + compact. Il pénètre cela dit beaucoup mieux sur les zones plus sèches du corps, et je m’en sers en général sur mes jambes après la douche !

On continue avec THE BODY SHOP de nouveau :

Le lait Corporel Chocomania

thebodychop chocoCelui-ci je l’ai commandé récemment sur une vente Showroomprivé, donc avec une bonne réduc ! Et franchement je ne suis pas mécontente de mon achat !!!
Déjà, le mode flacon pompe me plait énormément ! C’est quand même plus pratique et hygiénique… L’odeur est juste une pure tuerie pour qui aime le cacao ! Elle imprègne la peau toute la journée, et la douceur est au rendez-vous !

Et enfin, on termine ce mini tour d’horizon avec mon dernier chouchou en date, que j’ai shoppé lors de la « grande débâcle lushesque » post-Noël (vous savez ? la méga promo à -50% qui fait buguer leur site chaque année ?? ^^) :

Orange Impériale de LUSH

orange impérialeCette chose, c’est juste un petit suicide sensoriel et tactile à chaque utilisation… (dit comme ça, ça ne donne pas envie, mais au contraire !!! ❤ ) L’odeur est top pour qui aime les agrumes bien sûr, et reste bien présente tout au long de la journée… Elle pénètre facilement, et le must, c’est la douceur de la peau tout au long de la journée… On retrouve exactement le même effet que lorsqu’on utilise leur exfoliant Copacabana !!! (et là, celles qui connaissent vont faire « waaaaooouuuhhhhh !!! » ^^)

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]

Voilà pour ce nouveau défi du lundi rempli !!!
Et vous ? Quels sont vos produits chouchous ???

Publicités

2 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Moi, mon corps et mon hydratation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s