[TAG] Welcome 2014 !

Hello les lapinoutes 2014 !

On continue les jolis Tags du début d’année ! Celui-ci je l’ai piqué chez L’île au make-up !! Et je l’assume complètement lol ! (pourquoi je dis ça ? aucune idée ! ^^)

Alors c’est partiiiiiii ……..

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]1- Quel a été ton produit préféré cette année ?

Le Sérum Pulpe de Nectar d’EDENENS !!! Adieu mes petites rides d’expression qui commençaient à pointer le bout de leur nez ! C’est juste une pure tuerie, je suis ravie d’avoir été sélectionnée pour le tester, et depuis, j’en ai même racheté ! C’est dire !!! ^^

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]2- Comment décrirais-tu ton année 2013 sur la Blogo ?

De belles découvertes bloguestes, déjà 1 an de blog pour moi, des lots gagnés en pagaille (^^), des lots offerts aussi en pagaille… (mon banquier me déteste lol), et de belles rencontres IRL avec des blogueuses nantaises !

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]3- Donne-nous 3 de tes bonnes résolutions 2014

Comme je l’avais dit dans mon précédent Tag de fin d’année 2013 : Manger encore plus sainement que l’an passé, continuer le sport et les cours de Body Pump, voir la vie du bon côté comme j’ai commencé à le faire y a 2 ans maintenant, me sociabiliser un peu +, et commencer à faire des économies… voire peut-être même épargner pour ma retraite ! (en novembre prochain ça, j’attends mes 30 ans pour me serrer un peu + la ceinture ! ^^)… C’est du copier-coller, mais la méthode Coué marche plutôt bien chez moi ! lol !

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]4- Tes meilleures découvertes de 2013 Blogueuses/Youtubeuses

Cynthia Dulude : J’aime ses bons conseils, son joli visage d’ange, et bizarrement : son accent ! lol
Les Secrets De Lily : J’étais déjà fan de sa page FB, maintenant c’est aussi de sa chaine Youtube et son blog ! ^^
L’île au make-up : Puisque justement on en parle… ^^ Encore un blog que je suis presque hebdomadairement !! (bah oui, une blogueuse n’a pas forcément du temps « quotidiennement » lol)
La Beauté de Lâm : Tenu par une « chouquette » trop sympa !!! ❤
 
Et j’en oublie tant d’autres…. Mais c’est dur de lister tout le monde !

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]5- 2013 pour toi c’était plutôt une bonne ou mauvaise année ?

Plutôt pas trop mal… De l’évolution au boulot, un peu + de sorties qu’avant, + de bloguage,… Mais si 2014 pouvait être encore mieux, ce serait cool ! ^^

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]6- Si vous pouviez faire un unique vœux pour 2014 ?

Gagner au Loto ? lol ! Non un truc réalisable heuuuuu… Je n’en sais rien ! La santé, le bonheur en règle générale et un peu + de sous ! ^^

Voilà pour ce petit Tag rapide !!! Libre à vous de le faire et de me laisser le lien en commentaire ! 🙂

Et encore une fois : BANANIER A TOUTES ET TOUS !!! ^^

Laisser un commentaire

