[TEST] – Actif Pur A23 Propolis de chez ETAT PUR

Coucou les poussinettes !!

Aujourd’hui, un petit article concernant un produit que j’ai eu la chance de tester grâce au site Betrousse :

L’Actif Pur A23 Propolis de chez ETAT PUR

DSC07641Cette petite chose est une sorte de sérum, dans un flacon pas forcément très pratique au 1er abord, et qui est étudié pour les peaux à imperfections (boutons, rougeurs, points noirs, cratères, nids-de-poule… etc ^^) !

A la base, je n’aime pas la propolis ! (la chieuse… ^^)… Dans le miel enrichi en propolis, ça a un goût particulièrement fort et désagréable ! Mais là, Dieu merci, ça ne se mange pas ! ^^ Ce qui m’arrange bien puisque la Propolis possède quand même des propriétés antibactériennes, régénérantes et antioxydantes… Ce qui n’est pas rien ! ^^

Elle est utilisée pour assainir la peau, favoriser l’élimination des boutons et des points noirs, uniformiser le teint et apaiser rougeurs et irritations… Et en hiver, autant vous dire que ça m’arrange bien de pouvoir tester ce genre de produit !!!

Alors comme vous pouvez le constater sur la photo, le flacon est un peu… inhabituel ! Il faut vous dire que TOUT CE QUI EST TRANSPARENT est dur ! Donc comment fait-on sortir le produit sans secouer la chose comme une malade et en foutre partout, me direz-vous ??? ^^

DSC07640Eh bien c’est simple, le cul du flacon est souple ! ^^ Il « suffit » d’appuyer dessus… Bon ça reste quand même un coup de main à prendre ! Mais du coup ça rend l’utilisation rigolote ! (en tout cas, moi il ne m’en faut pas + pour que j’apprécie !)

Sans compter les autres points positifs :

*Le teint est en effet « débrouillé » ! (comme un grand garçon ! ^^ … ok je sors =>)

*Le sérum pénètre plutôt bien, il n’y a pas de film gras qui reste sur la peau, ça finit par être complètement « bu »

*L’effet est quasiment immédiat, et plus les jours passent, plus l’effet se fait en profondeur, pour au final atténuer très fortement certaines imperfections, et corriger complètement certaines autres (comme les rougeurs)

*Prix de vente sur le site : 13.40€ les 100ml

DSC07639Voilà pour cette revue rapide ! J’ai bientôt un autre produit ETAT PUR à tester d’ailleurs ! Que j’ai reçu dans une Betrousse que j’ai gagnée récemment ! ^^ To be continued…

Et vous ? Vous l’avez testé ?

3 réflexions sur “[TEST] – Actif Pur A23 Propolis de chez ETAT PUR

  1. d’acc , c’était juste pour avoir une idée par rapport au prix. du coup c’est correct 🙂 bisous

Laisser un commentaire

