[BAIN LUSH] – Un feu d’Artifizz’ dans ma baignoire ?… Ou pas !

Hello mes sirènes !!!

(bah oui, on parle de bain…^^)

Aujourd’hui, petite revue sur mon dernier test de balistique Lush :

Artifizz

DSC07670Oui bon d’accord, le zoom est un peu excessif… mais je trouvais la photo tellement sympa… ^^

DSC07665Cette jolie petite bouboule est ressortie récemment à l’occasion des fêtes de fin d’année, alors je me suis empressée de l’acheter (en double, je vous rappelle qu’elle fait partie également d’un des lots de l’actuel concours makeup / nail art) pour la tester !!!

De très belles promesses pour cette balistique :

« Pschitt ! Crack ! Pan ! Vivez une réelle expérience sonore avec cette balistique parfumée au vin chaud, aux cerises et à l’amande. »
On y retrouve également de l’huile essentielle d’orange douce et de l’huile essentielle de feuille de cannelier…. Que du bonheur quoi !

Bref, toute excitée, comme à chaque fois que je teste un produit Lush, je plonge la baballe dans l’eau et j’attends l’explosion…. En fait j’ai attendu longtemps ! Au départ, elle fait à peu près le même bruit qu’une balistique classique, peut-être un poil + fort, mais c’est pas sûr… Je me dis alors que l’artifice est au centre de la boule… mais non. Pas de feux d’artifice… (bon d’un autre côté, c’était prévisible que ça ne pète pas dans toute la salle de bain comme en plein 14 juillet… ^^)

Un peu déçue par le manque de sonorité qu’on m’avait promis, je l’ai quand même beaucoup appréciée ! Ca sent surtout l’orange et la cannelle, odeurs que j’adore ! Je n’ai pas senti particulièrement les notes de vin chaud…. ni de cerise en fait…

Mais au final, un bon bain, bien relaxant, baigné d’odeurs agréables… Normal pour un bain Lush quoi ! ^^

Et une dernière petite photo bonus…. Parce que vous savez que j’ai un humour parfois un peu limite… Voici ce que ça donne quand la balistique fond :

DSC07673On aurait pu appeler cette balistique « Pipi-dans-mon-bain » ^^

Ok je sors =>

Voilà pour ce petit test ! Et vous, vous l’avez déjà testé aussi ???

Une réflexion sur “[BAIN LUSH] – Un feu d’Artifizz’ dans ma baignoire ?… Ou pas !

Laisser un commentaire

