[LA QUESTION CON] – #1 …

Hello les poulettes !!!!!

Je me lance dans une nouvelle saga, pleine de bons sentiments, et qui servira principalement à répondre aux questions que tout le monde se pose, sans jamais vouloir se l’avouer… Parce qu’il y a des interrogations qu’on a tous, des mystères qui nous hantent, parfois pendant des mois voire des années… Et qui nous empêchent même parfois de bien vivre, parce que ça nous bouffe de ne pas avoir la réponse !!!

16Eh bien moi, Anany, accompagnée de mon fidèle Bichon Mulder, je vais vous montrer que oui, la Vérité est peut-être ailleurs, mais que parfois, des débuts de commencements de pistes de réponses peuvent être trouvés !!!

Et nous allons commencer avec la 1ère question fort passionnante de cette saga fort instructive :

MAIS QU’EST DEVENU SEBASTIEN FOLIN ?????

Attendez, d’abord je vais répondre à la pré-question que certain(e)s beaucoup d’entre vous se posent sûrement :

Mais… Qui est Sébastien Folin ???? O_o

Bah c’est lui :

SEBASTIEN FOLIN

(Ne me dites pas que ça ne vous dit rien : on reconnait très facilement la carte météo de TF1 quand même… :p)

Eh oui, souvenez-vous, Sébastien Folin, c’est l’un des précurseurs de la blague pas drôle insérée entre deux constatations météorologiques pas toujours très folichonnes… Pour résumer, c’est un peu le Père Spirituel d’Alex Goude ! :p

(dans un prochain opus, nous répondrons à la question : Mais qui est Alex Goude ?? ^^)

Bref, ce cher Seb, à force de faire des blagues pas drôles à la météo, il a quand même fini par avoir une 1ère promotion très remarquée télévisuellement : co-animateur de Vidéo Gag avec Olivia Adriaco (nous verrons qui elle est dans le 3ème opus… lol). Chouette. Pas d’bol pour lui, dans cette émission, les vidéos lui ont vite fait de l’ombre (car nettement + amusantes que ses blagues à lui… c’est dire !), du coup maintenant, il est où le Sébastien Folin ????

Bah, il n’est plus chez TF1 (c’est pour ça qu’on le voit moins sur nos écrans…), et après un bref passage à France 2, il a fini chez France 3 (bouuuuuuuh !!!)… et même pas pour une émission culturelle un tant soit peu évolutive pour sa carrière ! Non, non ! Il y anime un jeu télé… Ok c’est un jeu de mots apparemment, m’enfin il la co-anime quand même avec un smiley virtuel nommé Harry (petit-fils spirituel de Bill, du BigDil ! ^^) Chouette. Ça ne vaudra jamais l’indétrônable Ronan et son Question pour un Champion tout ça…

Voilà.
Tout ça pour dire que Sébastien Folin va bien ! (pour ceux et celles qui s’en inquiétaient ! ^^).
Et que c’était le 1er opus de ma nouvelle saga du moment LA QUESTION CON. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Au passage un grand merci à Sébastien Folin pour sa participation dont il n’est pas au courant ! Je tenais à dire que j’aimais beaucoup, malgré tout, l’époque révolue où il animait la météo ! ^^
(la grisaille paraissait moins grise, et la pluie moins humide ! lol)

A bientôt pour une nouvelle question con… si vous le voulez bien ! 😉

5 réflexions sur “[LA QUESTION CON] – #1 …

  1. Ping : [LA QUESTION CON] – #4 : Quand je fais de la purée Mousseline, suis-je vraiment sûre de ce qu’il y a dedans ??? – le dressing d'ananas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s