[SAMEDI EN MUSIQUE] – #9

Coucou les fifilles!!!

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, non pas une, mais DEUX CHANSONS qui m’ont marquée énormément. Elles sont complémentaires, je ne pouvais pas me résigner à n’en publier qu’une. Fan des deux artistes qui se sont croisés sur ces titres (un peu + de lui que d’elle, car il représente toute ma jeunesse ! ^^)… Deux très beaux duos contemporains je trouve…

Et les clips sont juste magnifiques… ❤

Bonne écoute ! 😉

Sur la 1ère vidéo faut se taper la pub avant pfff…. désolée -_-

Des bisous et bon weekend !!!

3 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #9

  1. J’adore ses deux chansons
    J’aime beaucoup ses deux artistes et leur duos sont juste parfaits !

    J’ai moi même mis une chanson d’Eminem
    Des bisous

Laisser un commentaire

