[LA MINUTE DE BONHEUR] – #9

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, j’ai découvert (oui je sais, je ne suis pas une rapide de la découverte) l’application Bitstrips  sur Facebook !!! ^^ Et depuis, c’est l’éclate totale ! (il m’en faut peu… :p ). J’ai bitstripé mon chat, mon mec, mon vibro… ah non pas lui ! ^^ Un petit aperçu de mes amusements de fin de journée (on s’amuse comme on peut… lol):

bitstripsbitstrips2bitstrips3

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

5 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #9

  1. hello,ça va tu t’es bien amusé,j’aime bien celle ou tumange ta copine,je t’avouerai qu’une part de moi tenterai bien de créer des scéne avec cette application mais comme tout le monde en fait ça me coupe tout envie,passe un bon vendredi biz

  2. J’avoue que cette appli me tente pas des masses mais c’est marrant de voir ce qu’en font les autres. Surtout toi qui a pas mal d’humour à la base.

Laisser un commentaire

