[IDEE CADEAU] – Les Glam’s Box ! #2 : Le Pack Smoky Eyes

Coucou les choupinoutes !

Me revoilà pour vous présenter une autre Glam’s Box confectionnées par l’équipe de la boutique Glam’s de Nantes (10, rue des Trois Croissants… à Nantes donc ! ^^) :

Le Pack Smoky Eyes

(27.80€ au lieu de 32.70€)

IMG_4399De très jolis produits en perspective encore une fois… Elle se compose de :

*1 Coffret 5 crayons Variation Black Saison 1 Miss Cop
*1 mascara Smoky Cosmod
*2 Khôl Kajal (brun et bleu, ça change un peu !)
*1 Glossy Coeur marron Cosmod*1 Vernis Titanium Laura Clauvi
*1 Gloss Boule à facettes

Ce sont des produits de bonne qualité, et, pour les avoir testés en partie, avec une bonne tenue et un joli rendu !

Voici le détail de ces petites choses mignonnes que contient cette Box :

DSC075052

Tout d’abord le mascara Smoky Eyes de Cosmod !

La brosse est « triangulaire », les poils bien fournis, et elle ne fait aucun paquet !

De plus, pas de coulures style « panda myxomateux » au fil de la journée, comme ça m’arrive souvent avec certains mascaras (ex : un de ceux de chez T.Leclerc).

Pour test, je l’avais utilisé pour mon dernier MU avec la palette Sun Club d’Essence. Pour vous donner une idée de son intensité, là, sur la photo, j’ai à peine passé le pinceau sur mes cils, ultra vite fait (puisque je vous rappelle que je n’aime pas le mascara trop voyant ! ^^). Je vous laisse imaginer le truc si vous travailler la chose un peu + que moi… 🙂

DSC07512Ensuite on passe aux crayons yeux Miss Cop. Un bel assortiment de 5 couleurs métallisées.

Les crayons sont très gras, et permettent un estompage facile. Avec une bonne base, ça ne file pas dans le creux de la paupière mobile !

Idéal je trouve pour agrémenter un Smoky, en complément des 2 produits suivants.

.

.

DSC07511Deux jolis Khôl Kajal aux couleurs ma foi atypiques, puisqu’il y en a un brun, et un bleu électrique bien pétant !

Je ne suis pas une grande fan de bleu, comme vous le savez… Mais pour le coup, je le trouve juste super joli !!! Bon après, faut réussir à le porter correctement, et avoir une couleur d’yeux qui va avec… ^^

.

.

DSC07507.

On continue avec un Glossy Coeur marron de la marque Cosmod, qui colore les lèvres en leur donnant un éclat légèrement brillant mais pas trop !

Idéal pour moi qui n’aime pas ressembler à un sapin de Noël au niveau de la bouche ! ^^ Bref… jolie teinte nude assez sympa !!

Le packaging est bien mignon en + ! J’aime beaucoup !^^

DSC07514

.

DSC07508.

.

.

On continue la revue de cette Box avec u autre petit gloss au packaging trop chou, puisque c’est une petite boule à facettes ! ^^

Je ne l’ai pas testé car il va partir dans mes cadeaux de Noël ! ^^ Mais rien que la boule en elle-même m’éclate ! ^^

.

.

DSC07510.

Et on termine le détail de cette box avec un magnifique vernis Laura Clauvi !

Comme tous les vernis Laura Clauvi, il est facile à étaler, il sèche vite, et surtout, il tient assez longtemps !!!

Après si la couleur ne vous plait pas, je pense qu’il est tout-à-fait possible d’en prendre une autre ! Les box sont modulables selon vos préférences ! 🙂

.

Voilà pour cette Box Smoky Eyes !!!

Un petit smoky pour la route ? (avec les khôls, crayons et mascara du pack ^^ !)

smoky

**

Et comme pour la Box Vernis, vous avez bien sûr la possibilité de composer votre Box avec les coloris de votre choix !!! N’hésitez pas à passer au magasin pour découvrir la gamme complète !!! 🙂

Vous y retrouverez également beaucoup d’autres boxes (articles à venir ^^) mises en place par l’équipe de la boutique Glam’s pour Noël :

10 rue des Trois Croissants à Nantes

Et n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du site pour être au courant des dernières nouveautés : www.site.glamscosmetics.com

gl

Publicités

2 réflexions sur “[IDEE CADEAU] – Les Glam’s Box ! #2 : Le Pack Smoky Eyes

  1. coucou, humm intéressante cette box :p♥ jne connais point ce magasin, un jour peut être…………..en sachant que Nantes j’y vais que via la gare lol a ho faite (l’or te va si bien)

  2. Pingback: [IDEE CADEAU] – Les Glam’s Box ! #3 | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s