[LA MINUTE DE BONHEUR] – #8

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, c’est le retour du « jefaisNoëlavanttoutlemondeetjemmerdelesgens » !! ^^ V’là-t’y pas qu’on a même poussé le vice chez nous, jusqu’à empaqueter nos cadeaux de Noël, et à les placer DÉJÀ sous le sapin !!! :D… Nananère ! :p


kdo

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

11 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #8

  1. Coucou
    Moi aussi je suis super pressé de faire la deco et tous et tous car j’ai ma fille de 16 mois et j’ai hâte de voir sa tête 🙂 mais on attends le 1decembre c’est comme pour manger le petit chocolat tous les jours 🙂
    Bonne journée

    • oui pas évident, apparemment j’ai semé la zizanie dans les famille d’une ou 2 collègues qui ont vu mes sapins sur FB déjà lol bisouuus

    • et le tas de cadeaux s’agrandit chaque jour ^^ ça donne envie ! moi qui déteste noel à la base… lol !!! ça passe mieux comme ça ! ^^ bizouuu

    • C’est l’avantage certain de ne pas avoir d’enfants, c’est sûr ! Je fais Noël pour moi ! ^^ (enfin moi et mes colocs lol).
      Mais j’ai un chat qui a bien essayé de grimper ! ^^ Avec 8kg de viande sur la bête, j’peux te dire qu’il n’a eu le loisir de n’essayer qu’une seule fois ! Et il n’a pas eu le temps de jauger la hauteur du sapin le pauvre lol ! Il a vite compris ce qui l’attendait s’il recommençait !! ^^

Laisser un commentaire

