[MU] – Palette Sun Club – Essence

Coucou les cocottes !!!!

Aujourd’hui un p’tit article commandé par une de mes fans, chèèèère à mon cœur, puisque c’est ma « fausse tatie » ^^ (ne cherchez pas, nous sommes folles ^^).

Elle se trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas toujours participer aux concours makeup, sous prétexte de ne pas savoir utiliser ses palettes… Ca tombe bien, elle en a une que j’ai aussi !!! ^^ C’est parti donc pour un mini tuto makeup hyper simple avec la palette Sun Club d’Essence :

6

Palette Sun Club – Essence

Alors oui, je sais, elle n’est plus très belle à regarder ma palette… Je la maltraite beaucoup ! ^^ Mais faut dire que je l’aime ! Elle est hyper pratique pour les maquillages de tous les jours ! De petite taille, elle se glisse facilement dans un sac à main ! Les fards marquent bien mais ne sont pas trop poudreux. Seul hic, comme pour la plupart de ces petites palettes, toutes marques confondues : le pinceau n’est pas tip top

Bref, passons au tuto… D’avance désolée pour la qualité des photos hein, comme d’hab ! ^^ … Et je précise bien sûr que j’ai commencé par appliquer ma base Elf à 1€ (la meilleure que je connaisse !)

10

Étape 1

9

Étape 2

.

*Je commence donc par prendre le 3ème fard en partant de la gauche sur la ligne du haut (le marron irisé) pour l’appliquer en coin externe par grands « cercles », histoire de commencer en même temps à l’estomper.

.

.

.

*Ensuite, je prends le 2ème fard en partant de la gauche toujours (doré foncé), mais sur la ligne du bas, et je l’applique sur la paupière mobile.

J’essaye toujours en même temps de faire « fondre » le 2nd fard dans le 1er, ça gagne du temps à l’estompage final ! ^^

8

Étape 3

.

.

.

.

* Ensuite, avec un pinceau fin et plat, que je mouille un peu, je prends le fard brun foncé qui se trouve en haut à droite de la palette, et je l’applique en liner sur le ras-de-cils inférieur, du coin externe jusqu’au 3/4 de l’œil.

7

Étape 4

 

..

.

.

.

*Ensuite, je fais la même chose avec le fard jaune pâle irisé, qui se trouve en haut à gauche de la palette, mais en ras-de-cils en coin interne.

A ce stade là, c’est quasiment fini !

5

Étape 5

.

.

.

*Dernière étape avec la palette, je prends mon pinceau estompeur, et je commence par terminer de faire fondre les fards entre eux, pour un peu + de fluidité.

Puis je prends le fard gris en bas à droite (juste un peu hein !!) et j’estompe le fard du coin externe avec, jusqu’au ras-de-sourcil, pour + de luminosité !

.

Et pour finir, il me reste à mettre un p’tit coup de liner juste en externe ! (je n’en mets pas au dessus de la paupière mobile complète, je trouve que ça rapetisse l’œil…). Et un p’tit coup de mascara… ^^ Et le tour est joué !

Il est également possible de remplacer le fard doré foncé par le corail, et le jaune pâle par le rose pâle, pour un autre MU tout aussi simple ! 🙂

3

24Voilà ! Ce n’est pas du travail de pro hein, mais ça dépanne ! ^^ Et le top du top, c’est de s’entrainer, tout simplement ! ^^

Publicités

6 réflexions sur “[MU] – Palette Sun Club – Essence

  1. Merci beaucoup mam’zelle ma nièce. J’essairai déjà de refaire celui-ci histoire de m’entraîner puis je passerai au concours de Noyel ^^ Bisous

  2. Bonjour,
    Tres joli MU, je le trouve vraiment reussi, leger, et en plus t as de beaux yeux!
    Merci pour le partage et bonne journee!
    Bises.

  3. Coucou, du coup je viens enfin d’essayer (oui m’a fallu le temps ^^) et je me suis rendu compte que ma palette n’est pas exactement la même (elle a le même nom mais pas les mêmes fards, du coup je me suis débrouillée et ça va ^^ plus qu’à m’entrainer un peu +)
    pour info je te les montre mes 2 palettes essence:
    ma sun club:

    ma night club :

    Bisous je file m’entraîner pour le concours de Noël 😀

  4. Pingback: [MU] – Fards à paupières Quattro d’Essence… | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s