[DEFI DU LUNDI] – Bichon & Cie

Hello les cocottes !!!

Me revoilà pour un nouveau défi du lundi, proposé par My Beauty ! Et cette semaine, le thème m’oblige de suite à dédicacer mon titre à mon Baïchonne :

Animal Kingdom 

DSC05602

Mr Bichon

Je vous avais déjà parlé précédemment des bonnes (ou mauvaises) raisons de prendre un chatMa raison à moi fut surtout de lui éviter la S.P.A. ! Je ne suis pas fan de lui, et il n’est pas fan de moi : en tout cas il fait tout pour m’embêter, et moi tout pour m’en débarrasser ! ^^ Mais on s’entend quand même plutôt bien, et je ne regrette pas de l’avoir mal gré tout ! :p

J’ai eu 2 chats auparavant :

*Pénéloppe, ma 1ère minette que nous avons eu quand j’étais toute toute petite, et qui nous a quitté à l’âge de 9 ans. Je m’en souviens malheureusement de moins en moins au fil des années, mais heureusement les photos sont là pour nous rappeler les bons souvenirs 🙂

*Ulysse (vous remarquerez la continuité des prénoms… ^^), qui n’a malheureusement pas vécu vieux, mais on se doutait que ça allait mal finir pour lui dès le départ, pauvre bête… Dès tout petit, il haletait comme un chien après avoir couru, il a fini sa vie avec des soucis cardiaques entre autres, à 4 ans seulement…

*Et puis ensuite, j’ai donc eu Bichon !!! (qui aurait du s’appeler…. ? … Télémaque bien sûr !!! ^^ Heureusement pour lui, il avait déjà un prénom avant que je le récupère ! lol). Il aura 10 ans au mois de mars prochain ! Et il est bien parti pour m’embêter encore quelques années !! ^^

Mais bon… C’est pas tout ça… Tant qu’on est là pour parler d’animaux, je vais terminer cet article avec 2 animaux qui font également partie de mon quotidien (enfin pas tous les jours non plus hein ^^) :

manteau

.

Ma panthère !!!! Que je ne peux mettre que par temps froid et sec, sous peine de l’abîmer je pense ! ^^ Je l’ai eu en soldes chez Naf Naf et bizarrement j’en suis ravie, même si à la base je déteste les imprimés de ce genre !!! Je trouve que ça fait pute ! 😀

Malgré tout, j’ai eu envie d’essayer, sur un coup de tête, en voyant l’article sur le site… Et paf !!! J’ai acheté, et au final, une fois sur moi, je ne suis pas déçue ! Je l’adore !! ^^ N’en déplaise à certains ! ^^

.

pythonMon python !!! De chez Dior… Le seul petit plaisir Dioresque que je me suis octroyé depuis que je suis fan de makeup et autres !!! C’était pour Noël dernier je crois, ou mon anniversaire, ou celui d’avant peut-être ?? XD… ça passe si vite… ^^

Et moi qui ne suis pas une méga fan de vernis craquelés à la base, j’avoue que celui-ci fait son petit effet… python ! ^^ Il craquèle juste comme il faut, il n’est pas trop chiant à mettre, et surtout, il tient une bonne semaine si on ne le malmène pas trop et qu’on a un bon top coat !!! (ou, j’en remets une couche une fois que c’est très sec… juste au cas où ! ^^)

Bref, voilà pour ce petit défi du lundi, qui change un peu, ma foi !! ^^

Bon début de semaine à toutes ! ❤

Publicités

2 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Bichon & Cie

  1. Trop marrant la pose de ton chat. Assis sur ses fesses 😉
    L’imprimé panthère, d’accord avec toi, je n’en suis pas fan
    Le duo Dior, je l’ai aussi, par contre chiant a mettre, m’y suis reprise a plusieurs fois pour arriver a un résultat !!
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s