[LUSH’TEST] – Vous reprendrez bien un peu de bûche ???…

Hello les cocottes !!!

Aujourd’hui, je vous gâte… Eh oui, vous avez doit à un LUSH’TEST !!! Ca faisait longtemps hein ??? Et même pas un produit pour le bain en + !!! ^^

J’entame en ce moment mes nouveaux nettoyants visage, qui font partie de la collection récurrente de Noël : Cereal Lover et Bûche de Noël !

Et là, je vais vous parler justement de :

Bûche de Noël !

aa
Photo non contractuelle….. ^^

Alors ça ne ressemble absolument pas à la photo ci-dessus ! ^^

Voilà la réalité ^^

DSC07353DSC07356Ce qu’en dit la marque :

(…) ce nettoyant pour le visage est conçu pour tous les types de peau et contient un grand nombre d’ingrédients adoucissants et nourrissants. Il y a notamment des amandes moulues pour exfolier la peau en douceur ; des canneberges séchées et des satsumas fraîches pour tonifier et illuminer ; de l’huile d’amande douce nourrissante pour adoucir et du beurre de cacao qui agit comme un émollient afin d’aider à emprisonner l’humidité et garder une peau douce malgré le froid.
L’huile essentielle de cèdre est un antiseptique naturel qui possède des propriétés astringentes afin de tonifier et de raffermir la peau, cet ingrédient est donc particulièrement bon pour rééquilibrer et clarifier les peaux grasses. Mais globalement, Bûche de Noël est le produit parfait pour hydrater et adoucir tous les types de peau. Enveloppé dans une feuille d’algue nori, il ressemble à une bûche de Noël festive… (ou pas ! ^^)
DSC07354Ce que j’en dis :
Même si, au 1er abord, ça ne donne pas du tout envie dans le pot, c’est assez marrant à utiliser !
On en prend l’équivalent « d’un petit pois« , on frotte dans ses mains avec un peu d’eau pour maîtriser la texture de la chose, et on l’applique !
Niveau résultat, la peau est d’une extrême douceur !!!
Et niveau odeur….. ça sent le MASSEPAIN !!!! Donc pour moi, ça sent typiquement Noël, puisqu’on en achète à cette époque là depuis que je suis gamine ! ^^ Que du bonheur !!!!
DSC07351VERDICT : un incontournable de Noël à tester d’urgence !!! Ne vous arrêtez pas à la 1ère impression ! 😉
Et vous ? Vous l’avez déjà testé ?

5 réflexions sur “[LUSH’TEST] – Vous reprendrez bien un peu de bûche ???…

  1. venusbenefits

    C’est vrai qu’il a l’air sympa! 🙂 La peau douce vraiment ? Tu l’utilises depuis combien de temps ? La peau reste douce au long terme ? 😀

    1. La peau est vraiment douce oui !!! Je ne l’utilise « que » depuis une 2 semaines! Même si j’ai l’impression que ça fait 3 jours tellement le pot ne se vide pas vite lol !!!
      Sur le long terme, disons qu’elle reste douce, mais je mets tellement de crèmes et autres… c’est dur de dire s’il y a du changement sur le lmong terme avec le produit… :s

  2. Ping : [Lush'Test] – I am a Cereal Lover forever… <3 | le dressing d'ananas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s