[SAMEDI EN MUSIQUE] – #4

Coucou les fifilles!!!

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par Cema et sa family !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Je vous avais promis un truc un peu plus récent cette semaine… Comme les semaines passées…. Et un reportage sur Johnny Rotten hier, m’a mise en tête ma chanson préférée des Sex Pistols (ok à la base c’est bien une chanson de Claude François… mais bon ^^). Chantée par le mignonnissime (chacun ses goûts de merde ^^) Sid Vicious (bassiste n° je ne sais plus combien du groupe lol), ce n’est autre que My Way !!! (j’aime aussi beaucoup la version de Franck Sinatra d’ailleurs ! ^^)

Bon visionnage à celles qui auront le courage d’écouter ! Le punk, ce n’est pas pour tout le monde ! ^^ La musique se lance réellement à la 1ère minute ! ^^ Et les âmes sensibles peuvent regarder la fin de la vidéo, je n’ai pas mis la version trop trop sanglante ! XD

Des bisous et bon weekend !!!

Et RIP Sid…

Publicités

4 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #4

  1. Excellent choix comme d’habitude ! Tous les samedis, c’est un plaisir de voir tes choix musicaux 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s