[DEFI DU LUNDI] – Red is dead ?

Hello les filles !

En ce « beau » lundi, me revoici pour un Défi du lundi lancé comme d’hab par My Beauty ! Et cette semaine, le thème n’est définitivement pas pour moi, car s’il y a bien une couleur que j’ai beaucoup de mal à mettre sur mes ongles, c’est le rouge ! Sachant que pour moi, du « rouge à ongles«  (comme je disais quand j’étais petite ^^), c’est vraiment l’archétype du rouge « salope » ou rouge « mémé » (au choix ! ^^). Je ne parle pas de tous mes dérivés de rouges, que j’adore, et qui vont du bordeaux au fushia, en passant par le rouge cerise…. Mais pour moi, ce ne sont pas des ROUGES ! (j’aime jouer sur les mots…. Vous devriez finir par le savoir ! :p)

J’ai quand même réussi à en sélectionner 3 que j’aime bien ! Et qui me semblent plus ou moins vraiment rouges…

DSC07155DSC07156 DSC07158

.

Franchement, ce n’est pas une couleur qui m’inspire beaucoup comme vous pouvez le voir… Mais si vous connaissez des rouges qui vous font vraiment vibrer, n’hésitez pas à me donner les noms, j’irai voir ce que ça donne sur le net, et ce sera peut-être le début d’une grande histoire d’amour entre moi et un rouge rouge qui pète ! ^^

6 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Red is dead ?

  1. Coucou désolée mais ce n’est pas moi qui vais t’inspirer pour le rouge je n’ai rien a ajouter tu as tout dit lol

  2. Oui tous les rouges se ressemblent,je trouve!
    Je ne pourrais pas t’inspirer j’en ai qu’un de vraiment rouge et un autre bordeaux,mais c’est pas du rouge rouge.
    Tu as quand même relevé ce défi 😉

Laisser un commentaire

