[SAMEDI EN MUSIQUE] #3

Coucou les fifilles!!!

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par Cema et sa family !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Je vous avais promis un truc un peu plus récent cette semaine, ce qui sera le cas… Mais ce n’est pas de toute 1ère jeunesse non plus ! Il se trouve que là , tout de suite, je suis en train de regarder sur Chérie 25 un reportage sur Patrick Swayze ! (RIP….)

Alors comme je suis une grande fan – entre autres – de Dirty Dancing, je vais vous en balancer une petite dès le matin ! ^^
Non, vous n’aurez pas droit à The Time Of My Life (elle est belle aussi ^^), mais je préfère en fait She’s Like The Wind !

Des bisous et bon weekend !!!

Publicités

4 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s