[BAIN LUSH] – Pause détente Lushesque, avec l’aimable participation d’un masque en tissu, d’une huile de massage, et du CelluBlue !

Bonjour les nanas !!!!

Aujourd’hui, un petit article spécial « revue bain » ! Parce que ça fait longtemps, parce que les produits Lush que je vais vous présenter font partie du lot du concours makeup et nail art, et enfin parce que j’avais envie et puis c’est tout !^^

On débute donc par le début…. (un jour faudra qu’on commence par la fin pour voir… XD)

Dorothy de Lush !

DSC07101Petit pain moussant bien sympathique, avec sa mousse parfumée à la fleur d’oranger et à l’ylang-ylang, et ses eaux bleu vif, qui tirent sur le vert si on rajoute un morceau d’arc-en-ciel !

DSC07103DSC07108La mousse est vraiment très abondante et dure tout au long du bain. L’odeur est légère, pas entêtante du tout, juste ce qu’il faut pour se relaxer au maximum.

En+, il s’utilise 2 ou 3 fois, ce qui n’est pas du luxe chez Lush ! ^^

Seul hic, si on veut l’utiliser plusieurs fois, il faut de la force pour le couper ! :p

Enfin bon…. certaines d’entre vous pourrons espérer se faire une idée par elles-mêmes si ce n’est pas déjà le cas, puisqu’il est à gagner comme lot pour le concours actuel ! ^^

Ensuite, on continue avec un masque en tissu !

DSC07098Oui, je sais, on n’y comprend rien, c’est du chinois !!! (techniquement ça doit plutôt être du coréen ou autre, mais bon ! ^^).
En tout cas, ça rend la peau toute douce, et c’est tellement marrant à utiliser ce genre de chose…

DSC07114DSC07112Ce truc là, à gauche, c’est la chose dans laquelle la vraie chose reposait ! Je pense que je vais le garder pour Halloween prochain ! ^^

Bref, les masques en tissu, c’est l’assurance de ressembler à un python à lèvres blanches (si, si, ça existe ^^) en pleine mue pendant 15min et de finir avec une peau de bébé porcelet en pleine force de l’âge ! :p

Ensuite, on passe de nouveau à un autre produit Lush (dont un exemplaire est également à gagner au concours) :

Gel douche Rameau d’Olivier de Lush :

DSC07104Petit gel douche bien sympathique également, à l’huile d’olive bio issue du commerce équitable, il est « bi-phase«  (forcément, composé d’huile, et d’eau…), ce qui veut dire qu’avant utilisation, on le secoue très fort ! ^^

DSC07115

Une fois mélangé…

DSC07116

Texture liquide !

Il est composé entre autre d’infusion de feuilles de vignes, de jus de mandarine fraiche, d’huile d’olive bio, d’huile essentielle de bergamote, d’huile essentielle de citron, d’huile essentielle de mandarine et de sel marin fin ! ^^ Rien que ça… :p

Une fois mélangé, il prend donc une jolie teinte qui me fait penser à du jus de citrouille ! La texture est très liquide, ce qui peut ne pas plaire à la base, mais ça permet d’en utiliser au final très peu, pour un effet moussant vraiment intense !

Je ne vous parle même pas de l’odeur… On dirait le Suuuuuud…. ^^

Et on termine avec le meilleur pour la fin :

Mon 1er jour de test CelluBlue, avec l’Huile Excellence de Sesame de Pura Bali ! (puisqu’il faut se huiler pour se torturer la peau avec l’engin en question ! ^^)

DSC07117Pour parler de cette huile, quoi de mieux que la description de la marque, qui résume tout-à-fait la perfection de la chose ^^ :

« Huile ayurvédique de graines de sésame, 100% pure et naturelle, idéale pour hydrater et offrir à la peau souplesse et pureté.
Cette huile précieuse anti oxydante neutralise les radicaux libres et pénètre rapidement et profondément l’épiderme, sans laisser de film gras. La peau conserve ainsi toute sa jeunesse.
La senteur « Panier d’agrumes » est une fragrance fruitée pleine de bonne humeur, mariage subtil d’agrumes (mandarine, pamplemousse), d’un voile sensuel de patchouli et de douceur du cassis et de vanille des Iles. »

En résumé, elle est belle et bien bonne ! ^^ lol!

Bon, y a un gros hic : le flacon ! Il n’est pas pratique du tout, trop dur, faut secouer et appuyer sans réaction aucune pour qu’une ou deux gouttes du produit daignent sortir…… Dommage. Mise à part ça, elle serait parfaite !

Deuxième hic : elle fait mal ! … Non, je blague… ^^ Je parle du CelluBlue ! :p

CAM00849Utilisation :

Ce petit appareil reproduit le massage par palper-rouler avec un grand… réalisme ! (malheureusement ^^)

1/ On s’huile ! Parce que pas d’huile, pas d’chocolat ! :p … En gros, impossible à utiliser et faire glisser sur la peau si on ne la graisse pas.

2/ On pince la Chose. Je vous conseille à la toute 1ère utilisation de pincer « un peu », pas « à fond », histoire de vous familiariser avec la sensation de palper-rouler. Et petit à petit, répétez l’opération en pinçant un peu + la chose au départ !

3/ Une fois pincée, placez la Chose sur la zone à « ravaler » ^^ et lâchez la pression ! HOP VENTOUUUUUUSE ! Et c’est là que commence la « torture » (il faut souffrir pour être belle et sans peau d’orange !),

4/ Réalisez 3min de mouvements de bas en haut, puis 1min de gauche à droite, et enfin 1min de mouvements circulaires ! … Et pleurez ! ^^ (je blague, c’est très largement supportable… je dirais même que ça ne fait pas mal, c’est juste pas agréable !)

5/ Il est conseillé de boire 1/2L d’eau plate après utilisation pour éliminer les toxines ! (et sans Ricard, l’eau plate ! -_-)

Comme je suis une ouf, je n’ai fait qu’une seule fesse/cuisse ! ^^ Pour comparer à la fin de la semaine, puis de la suivante ! ^^ En espérant que les résultats ne soient pas aussi visibles que prévus (enfin si, mais pas trop lol), sinon je vais me trouver ridicule dans ma glace avec de la peau d’orange sur un demi cul ! O_o (et Môssieur va bien rire aussi ^^)

Il faut également faire attention à ne pas l’utiliser sur des zones à soucis dermatologique ou circulatoire ! J’ai donc fait très attention de ne pas l’utiliser sur mes vergetures, et je ne compte pas l’utiliser sur mes varices de mollets puisque je n’ai pas de peau d’orange à cet endroit là… donc bon… ^^ Si je vois un souci quelconque au bout de quelques utilisation, je vous en ferai part ! 😉

*****

Voilà donc pour cette petite soirée bain du mardi soir ! Je crois qu’on a fait le tour… Si vous avez des questions, ou des remarques, n’hésitez pas à laisser un commentaire ! 😉

5 réflexions sur “[BAIN LUSH] – Pause détente Lushesque, avec l’aimable participation d’un masque en tissu, d’une huile de massage, et du CelluBlue !

  1. Y’a pas faut vraiment que j’invite Lush dans mon bain!!!
    Pour la cellublue,j’ai du positif et négatif donc j’attends ton avis 😉

  2. Pingback: Morts et ressuscités… ou pas !… #6 | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

