[DEFI DU LUNDI] – Du bout des doigts, du bout des lèvres…

Hello les filles !!!!

Me revoici pour un nouveau défi du lundi proposé par My Beauty ! Cette semaine, le thème c’est hands & lips ! … Un thème pas du tout pour moi !!!! ^^

Mes crèmes pour les mains finissent en général en lots pour concours, ou cadeaux de Noël. Et mes baumes à lèvres, je les teste, mais je ne pense jamais à les utiliser ! ^^

J’ai quand même quelques produits du genre que j’utilise « plus ou moins »… (plutôt moins que plus…) Et y en a même que j’adore ! ^^

On va commencer par les crèmes pour les mains :

essence.

On débute avec une crème que je n’avais pas sous la main (c’est le cas de le dire, ahahah ! ^^) – donc désolée pour la qualité de la vieille photo -, puisqu’elle reste chez « Monsieur » (qui est + grand consommateur de crème pour les mains que moi, donc l’utilise aussi ^^) : c’est la 24h hand protection balm de chez Essence, qui sent divinement bon le bonbon ! (c’est marrant à dire ça ! ^^) 

Je l’avais gagnée chez la jolie Frenchie’s Beauty, et c’est la toute 1ère crème pour les mains que j’ai aimée ! 🙂 Elle pénètre bien en + ! Et comme je vous le disais, l’odeur est une pure tuerie !! ❤

.
.

floEnsuite on passe à un charmant petit pot tout droit sorti de chez The Face Shop, et gagné également, chez Instant de Fille cette fois ! (bah voui hein…. je n’en mets que peu, je ne vais pas m’amuser à en acheter !)

Elle a une odeur très forte – et surtout très agréable – de fleur justement, comme sont nom l’indique (:p), et il pénètre encore mieux et encore + rapidement que celui de chez Essence ! Malgré tout, je ne l’ai toujours pas fini… Non seulement je mets peu de crème, mais le pot est tellement chou qu’il est beaucoup mieux en déco sur mon étagère, que dans mon tiroir à produits dans ma table de nuit, ou dans mon sac à main ! ^^ Le format « pot » n’est pas super pratique de surcroît… -_-

.

ilove.

Et enfin, « encore une crème qu’elle n’a pas achetée » me direz-vous ! Celle-ci c’est une de mes charmantes abonnées qui me l’a offerte y a peu de temps dans un gigantesque colis ! ^^  (merci Samantha ! <3).

Cette crème I love…. est donc à la mûre et à la framboise ! Elle a une belle couleur rosée, et elle sent divinement bon le fruit rouge !!!! Elle est juste un peu + liquide que les 2 précédentes, et pénètre un peu moins bien… Mais j’adore l’odeur !!! ❤ !

Vue sa texture moins riche, je l’utilise surtout après m’être lavé les mains, ou après la douche… quand j’y pense ! lol ! Car comme je vous le disais au départ, ce n’est pas du tout un réflexe chez moi !

.

Ensuite, on passe aux baumes à lèvres :

CAM01049Il y en a 3 que j’utilise « de temps en temps » en alternance : le baume Carmex (offert par une abonnée, merci Marie-Sigrid !!), le I love… Mangue & papaye (que j’ai gagné chez Ma Cosmétosphère ^^), et le Born Lippy au melon de chez The Body Shop !

Le baume à lèvres teinté corail de chez Couleur Caramel (en bas à gauche) je l’utilise un peu + souvent (parce que je le retrouve + facilement dans mon sac à main lol). J’aime bien le fait qu’il soit teinté, mais il sèche un peu sur les lèvres je trouve !

Le Chocolalèvres de chez Lush est une déception, lui ! La texture dans le pot est trop « dure », donc difficile à prendre au doigt pour l’étaler… Je n’ai pas l’impression d’en mettre quand j’en mets… On sent peu le goût et l’odeur du chocolat. Et le pot n’est pas assez épais en + ! Du coup, il est difficile à ouvrir…… Bref, il a fini à la poubelle ! (incroyable pour moi qui suit une fan de Lush ! ^^)

1.

Et sinon j’en ai un de chez Essence, offert encore une fois par une de mes charmantes abonnées (merci Alexia !!), que je n’avais pas sous la main (d’où la photo moche ^^) puisqu’il est en stand by chez ma môman ! (comme ça, j’en ai toujours un chez elle quand je passe la voir le vendredi soir ou le dimanche soir ! Je fais ça avec la plupart de mes produits… y en a un peu chez môssieur, un peu chez ma môman, et énormément chez moi ! ^^)

Il est teinté également, légèrement rosé. Lui ne dessèche pas les lèvres du tout, et est très agréable et joli à porter ! Décidément, je suis triste de ne pas pouvoir acheter cette marque en boutique par chez moi…. Merci aux filles qui me suivent et qui pensent à moi ! ❤

.

Voilà donc pour ce défi du lundi !!!!

Et vous ? Vos crèmes pour les mains et baumes à lèvres préférés ??? 🙂

Publicités

2 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Du bout des doigts, du bout des lèvres…

  1. Coucou je suis comme toi pour les crèmes mains : ce n’est pas un réflexe pourtant je devrais en utiliser plus souvent surtout l’hiver surtout avec mon boulot (nounou) je le lave beaucoup les mains. Merci pour ces tests. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s