[SAMEDI EN MUSIQUE] – #2

Coucou les fifilles!!!

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par Cema et sa family !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, après Elvis Presley, on va passer à un autre « américain mort » – puisque lui aussi l’était…. américain ! ^^ – Joe Dassin ! ^^ On le connait + de nos jours pour ses chansons un peu « bateau » style Champs-Élysées ou les Daltons… (-_-)… Moi l’une de mes préférées c’est « Il était une fois nous deux ». Je trouve la musique du refrain entêtante, et quand je commence à l’avoir en tête, c’est parti pour minimum une journée ! ^^

Voilààààà ! Promis, la semaine prochaine, je vous mets un truc un peu plus récent ! ^^

Des bisous et bon weekend !!!

6 réflexions sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #2

  1. Oh j’adore, quelle heureuse surprise d’écouter ce morceau ce midi ! Joe Dassin a bercé toute mon enfance, mon père l’adorait ! Il a séduit ma mère en chantant du Joe Dassin aux bals de notre village, notamment « L’été indien », ou « Si tu t’appelles Mélancolie » et celle-ci 🙂 Je suis trop contente de la réécouter ici ! Merci beaucoup pour ce petit moment de nostalgie, je mettrais la mienne en ligne ce soir, pour le moment je laisse mon billet « cinéma » au cas où il aurait du succès dans la journée haha 😉

  2. Pingback: Mon samedi en musique (2) | Bloody Anna

Laisser un commentaire

