[SUKA’TEST] – Ma 1ère commande chez Suka.fr passée au crible… (gniark gniark !)

Coucou les cocottes !!!

Il y a peu de temps, j’ai découvert un site de produits de beauté asiatiques, Suka.fr ! Des nanas gentilles comme tout, une livraison rapide, un service avant vente (^^) et après vente du tonnerre ! Et des produits qui donnent envie !

Mais c’est bien beau de dire qu’on aime quand on n’a pas encore testé ! Alors aujourd’hui, c’est parti pour mes 1ère VRAIES impressions sur ma commande !

groupeJe n’ai pas encore remis le vernis (que vous pouvez découvrir rapidement dans l’un de mes Défis du lundi !), et je ne reviendrai pas sur les carrés de coton démaquillant à la japonaise… j’aime beaucoup  : ça se dépiche nettement moins qu’un coton classique ! 🙂

Concernant le reste :

DSC07025

Secret Key-Secret Diary Tomato Mask : 

« Ce masque à la Tomate éclaircit le teint donne aux peaux ternes une apparence de jeunesse. Idéal après un coup de fatigue, ce masque à la tomate hydrate et répare votre épiderme pour lui redonner un teint éclatant. Une utilisation régulière permet de retrouver son éclat originel.« 

DSC07028

Bouh ! ^^

D’avance, je suis conquise, puisque je kiffe complètement les masques en tissu ! C’est rigolo, hyper agréable à utiliser, et le résultat est en général efficace et immédiat ! Et Secret Diary n’est pas une exception : il est tout aussi génial à utiliser !

.

DSC07033Innisfree Skinny Microcara-Mascara :

« Grâce à sa brosse de  grande précision ce mascara  donne volume,  longueur et  fait un regard « oeil de biche » somptueux.

Les extraits de plantes apaisent, hydratent et protègent les yeux les plus sensibles.« 

Vous le savez, je ne suis pas branchée (du tout…) mascara ! La blonde d’intérieur que je suis a tendance par exemple à baver partout, ou même parfois à se foutre la brosse dans l’œil -_-… Pour un résultat qui au final ne me plait quasiment jamais, car trop voyant et pas assez naturel ! DSC07034

Là pour le coup, ce mini mascara est nettement moins « gênant » à utiliser pour les quiches du regard ou les bigleuses de + de 30 ans (ou de presque 30 ans, ça marche aussi, j’en suis la preuve ^^). Le résultat est joli, mais reste assez naturel je trouve ! Il allonge pas mal, mais niveau volume il n’en fait pas trop non plus, donc j’aime bien ! ^^

DSC07041

Innisfree Jeju volcanic pore cleansing foam

DSC07045

Bouh ! ^^

« Ce soin aux extraits de lave volcanique de l’ile de Jeju est une mousse nettoyante et purifiante à la texture légère qui diminue véritablement les impuretés et qui réduit l’excès de sébum. Sa mousse laisse la peau purifiée, douce et prête à recevoir une crème de jour ou de nuit.

Label « 7free » :
– Sans Parfums Artificiels
– Sans Pigments Artificiels
– Sans Parabenes
– sans Benzophénone
– Sans Ethanol
– Sans d’Ingrédients d’origine animale
– Sans Huile Minérale
« 

DSC07042C’est une texture assez épaisse, qui s’étale facilement sur le visage sans qu’on ait besoin d’en mettre beaucoup du coup… et ça mousse dur !!!! ^^ Les grains ne sont pas trop nombreux mais bien épais, donc c’est agréable à utiliser, et en effet, ça démaquille super bien les derniers résidus ! Les pores sont resserrés visiblement ! Quant à l’odeur… ça sent bon, mais bizarre ! ^^ J’aime bien ! ^^

DSC07050

Power 10 Formula PO Effector par It’s Skin :

« Sérum soyeux spécialement conçu pour traiter les pores dilatés, il contient des extraits de Houttuynia Cordata (Plante ancestrale utilisée en médecine chinoise) qui contrôle le sébum et une combinaison de 4 actifs qui traite et resserre les pores… ce sérum a une texture laiteuse  pénètre très vite dans la peau. La peau est douce  lissée facilitant ainsi l’application du maquillage. DSC07051

Indications : Convient à tous les types de peau, même sensible. »

Petit produit sympathique qui me fait penser à une crème précieuse, au sens propre du terme précieux ! Légère et brillante !
Ca pénètre en effet rapidement, et ça a réduit un peu mes excès de sébum (« un peu » seulement parce que je n’ai pas été très assidue à en mettre tous les soirs, mais même sans ça, j’ai vu de l’amélioration !)

Seul hic, le flacon pompe ! Très pratique sur un sérum classique, ça l’est nettement moins sur un « sérum crémeux » !  DSC07052

Mais mis à part ce petit souci technique, j’aime beaucoup ce produit ! Et puis après tout, libre à moi de me servir de la pompe comme « d’attrape-produit » que j’essuie au creux de ma main pour récupérer le sérum ! :p (Ananas système D lol !)

Voilà pour ces 1ères vraies impressions un peu plus complètes sur ma 1ère commande chez les adorables demoiselles de Suka.fr ! Autant vous dire que ma 2ème commande est déjà en attente d’être livrée ! Je vais finir par devenir accro aux produits asiatiques !!! ^^

Et vous ? Vous avez déjà testé des produits asiatiques connus ou moins connus ?

6 réflexions sur “[SUKA’TEST] – Ma 1ère commande chez Suka.fr passée au crible… (gniark gniark !)

  1. Non je ne connais pas encore les produits asiatiques,mais j’avoue que ça fait envie!!
    mdr j’adore tes photos!!!Ca montre bien comment on utilise les produits et t’es rigolote à regarder 🙂

  2. coucou moi j’adore les produits coréens en autre ils sont si meugnonssssss je craque, je suis assez interessée par le mini mascara car oui je me suis reconnue dans la bigleuse de + de 30 ans qui fout toujours la brosse dans l’oeil ^^

  3. coucou, j’en suis à ma 2eme commande également, j’attends >NATURE REPUBLIC Soothing & Moisture Aloe Vera 92%
    > Innisfree Premium 100% Cotton Pads
    >It’s Skin Power 10 Formula VC ( flacon pompe jaune)
    >SECRET KEY Angel Tears Relief Cream lilas
    >Missha Procure Intensive Repairing Treatment
    le must est l’attention de nos expéditrices qui nous couvre de petits cadeaux.. dont le fameux masque tissu imprégné, sympa ^^

  4. Le meilleure site de produits de beauté. En c’est plus des produits asiatiques mmmmmmmmmmmmmmmmh ,site commandé.

  5. Bonjour les filles, Ici j’ai trouvé mon bonheur, des produits de marques, pas chers, et surtout le sérieux. Bon courage et mille merci.

Laisser un commentaire

