[TEST + CONCOURS CLOS] – J’ai testé pour vous (au péril de ma féminité) l’Epil’Spring !

CONCOURS CLOS

 

Et la gagnante de l’Epil Spring est :

Sev Rine

 

Bravo à toi ! Et désolée pour mes autres petits yétis chéris ❤ (lol ^^)
J’attends tes coordonnées avant mercredi soir 23h ! Sinon je devrais tirer une nouvelle gagnante au sort ! 😉

****************

Hello mes p’tits yétis !!!

(désolée mais c’est de circonstance ^^)

Aujourd’hui, je reviens vers vous (phrase fétiche à mon taf ça ^^) avec un nouveau test d’un objet ultra glamour et sexy :

l’Epil Spring

DSC07030Pour celles qui ne connaissent pas : NON ce n’est ni un jouet intime quelconque, ni un objet de torture du siècle dernier ! (c’est de la torture actuelle en l’occurrence ^^). C’est un épilateur facial pratique, efficace et écolo ! (aussi appelé « ressort épilatoire manuel »)

Moi ? Ecolo ? Mon c** oui ! Oui parce que, même si ça ne fait pas de moi une « mauvaise femme« , je ne suis malgré tout pas du tout une écolo dans l’âme ! Certes, c’est bien de faire des efforts sur des choses quotidiennes et évidentes, c’est bien aussi de choisir éventuellement des marques (pour tout !) qui font des efforts sur ce point là…. mais JAMAIS vous ne me verrez laver mes serviettes hygiéniques ou des couches-culottes de braillards (si un jour j’en ai, Dieu m’en préserve pour le moment ! ^^ … je pense que vous aurez compris l’allusion pour la plupart d’entre vous ! :p)

Alors pourquoi ai-je acheté cet engin de torture ???

1/ Pour le fun ! Parce que j’en ai entendu parler, que j’avais envie de tester par moi-même, et parce que je suis curieuse de nature ! ^^

2/ Parce que ça coûte nettement moins cher que des bandes de cire visage (et au passage, oui, c’est écolo ! ^^)

3/ Et aussi et surtout parce que toutes ces bandes de cires visage (quasiment toutes marques confondues) me laissent des rougeurs (ça encore, ça paraît normal sur le coup ^^), mais surtout au choix : des petits boutons, ou carrément une petite plaque de sécheresse ! (malgré ma bonne utilisation du produit, et le fait d’hydrater et nourrir ma peau ensuite… ou pas, d’ailleurs ! Puisque j’ai tout testé comme version d’utilisation…)

Bref, tout ça pour dire que j’ai enfin ma bestiole ! Et que je l’ai testé pour vous ! ^^ (je m’adresse aux peaux de brunes hein, j’imagine qu’une blonde a moins de soucis de ce côté là ^^)

DSC07031Comment ça marche ?

On prend son petit Epil’Spring (ou autre marque hein, moi ç’en est une autre d’ailleurs ^^) par les embouts entre le pouce et l’index et on le plie en forme de U à l’envers… C’est un ressort, ça ne casse pas, alors n’hésitez pas ! ^^

On le pose sur la zone à épiler (généralement la moustache, mais ça peut vous servir ailleurs sur le visage si besoin ! ^^), on tend sa peau en pinçant les lèvres, et on fait des rotations intérieures (les pouces doivent se rejoindre)en laissant le ressort remonter le long de la zone à épiler… Et on douille !!! ^^

Car oui, comme je vous le disais, malgré les nombreux supers points positifs de cette chose, ça fait un mal de chien à en pleurer ! ^^ Mais comme c’est rapide, efficace, et sans « séquelle », ça vaut largement le coup !

epilspring

Pour résumer :

J’aime :

*Sa facilité d’utilisation : sans miroir, n’importe où, n’importe quand, sans électricité, sans rien pour le nettoyer aussitôt, sans besoin de produits à appliquer après !

*Son côté écolo et économique : fini les achats de bandes de cire visage, qui coûtent de l’argent et qui remplissent (pas vite ok ^^) nos poubelles de salle de bain !

*Sa facilité d’entretien : pour le nettoyer ? bah on souffle dessus !!! Et de temps en temps on le nettoie un peu mieux avec un produit désinfectant !

*Son prix ! Parce que le mien n’est pas de la marque Epil’Spring, donc il est presque « donné » sur Amazon ! ^^ Après si vous en voulez un canon, design et tout et tout, rdv sur leur site ! 🙂

*Sa façon d’opérer ! Il ôte le poil à la racine, sans le casser !

*Pas d’allergie possible sur le long terme (donc adieu boutons et sécheresses), et aucune rougeur juste après utilisation ! Donc pas la peine d’attendre 30min pour oser sortir de sa chambre ! ^^

*Facile à emporter dans son sac à main !

*Il peut aussi servir en finition sur le corps ! (multifonction, le bougre !!! ^^)

*Durée de vie : infinie ! Si tant est que vous n’essayez pas de le malmener pour voir si ça peut éventuellement casser… -_-

Je n’aime pas :

*LA DOULEUR !!!! Inhabituelle on va dire comme type de douleur…. Mais bon… les bande de cire aussi font mal, et en quelques manipulations on s’habitue à cette nouvelle sensation et ça fait moins mal ! 🙂

VERDICT :

Je vous le conseille ! 😉

Et vous justement ? Connaissiez ? L’avez-vous déjà testé ? Vous en pensez quoi ? 🙂

Vous n’avez pas d’avis sur le sujet ??? … Bah je vous ai préparé une petite surprise pour vous faire un avis justement !!!

CONCOURS EXPRESS

Je vous propose donc d’en gagner un ! (eh oui, j’en ai commandé 2 ^^)… Je vous rappelle que ce n’est pas celui de la marque phare de ce genre de produit, mais moi il me convient, il conviendra bien à quelqu’un également ! ^^

Conditions de participation :

*Liker ma page FB (ici)

*M’expliquer ce que vous pensez de cet engin de torture, et pourquoi vous voulez le tester !

*Ce n’est pas obligatoire mais vous pouvez également partager le concours sur les réseaux sociaux ! (+1 chance par partage dont vous m’indiquez le lien direct !)

Ouvert à la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg ! De tout de suite jusqu’au dimanche 13 octobre à 23h !

Bonne chance à toutes ! 😉

104 réflexions sur “[TEST + CONCOURS CLOS] – J’ai testé pour vous (au péril de ma féminité) l’Epil’Spring !

  1. Et la gagnante de l’Epil Spring est………….
    ………….
    ……………….
    …………….
    ……………….
    ……………….
    …………………………………………..

    ************* Sev Rine ************

    Bravo à toi ! Et désolée pour mes autres petits yétis chéris ❤ (lol ^^)
    J'attends tes coordonnées avant mercredi soir 23h ! Sinon je devrais tirer une nouvelle gagnante au sort ! 😉

Laisser un commentaire

