[Ma Boite A Beauté] – Coup de théâtre chez Ma Boîte A Beauté avec La Scala !!!

Hello les fifilles !!!

Vous l’attendiez ??? Vous en rêviez ? MBAB l’a fait !

7

Je vais vous présenter une boîte géniale, qui me comble encore de joie, malgré le fait que 2 des produits soient des choses que je n’ai pas l’habitude d’utiliser (par praticité), et que je n’utiliserai donc pas ! Mais je pense qu’ils combleront de bonheur l’une d’entre vous lors d’un concours prochain ! 😉

Ma Boîte A Beauté : La Scala !

Teatro_La_Scala_bigLa scala…, l’escalator, Luke Skywalker ??? (oué j’exagère lol). Bref, pour celles qui ne connaissent pas La Scala, c’est un célèbre théâtre milanais de renommée mondiale (d’où mon titre ^^) qui a vu passer sur sa scène les plus grands noms de la musique classique (sauf la soprano des douches : Ananas lol).

Tout ça pour vous dire, que, comme pour la Maya d’il y a 2 mois qui n’avait rien à voir avec l’abeille ou le calendrier du même nom,… la Scala n’a pas grand chose à voir ni avec l’opéra, ni avec l’escalope milanaise…. ^^

Cela dit, elle est tout de même bien remplie : 8 produits (environ 110 ou 120€ de valeur réelle), de jolies marques, et un pochon couleur saumon de la mort que tue ! ^^

9

Nous avons donc là :

*Un déodorant bille de la marque Polenia, certifié Bio et Ecocert, que je ne connaissais pas du tout ! J’aime bien mon déo habituel, mais je ne suis pas contre en découvrir d’autres, surtout en petit format, pratique dans le sac à main ou le sac de sport !

*Une lotion protectrice pour les cheveux de la marque Chi, habituée des différentes box beauté on va dire !  Mais au moins, dans MBAB, on l’a en format normal ! ^^ J’avais bien aimé l’espèce de sérum à la soie je crois que j’avais reçu dans la JolieBox (désormais nommée Birchbox… magnifique nom -_-), je pense donc que ce produit va me plaire également ! 🙂

*Un gel doux nettoyant pour peaux mixtes ou grasses de Soskin… Que je n’utiliserai pas ! Je n’aime pas les gels nettoyants… C’est très psychologique comme problème en fait, c’est juste que ça me fait penser à mes années Biactol ! :p ! Surtout que c’est un gel anti-imperfections…. gni ! ^^ Mais ça a l’air d’être un très bon produit malgré tout puisqu’il est à base de concombre et d’huile d’arbre à thé (très efficace ça ! c’est The Body Shop qui me l’a dit personnellement ! ^^) ! Il fera donc partie d’un prochain lot de concours ! 🙂

*Une crème pour les mains de la marque Argandia, à l’huile d’argan et fleur d’oranger. Vous connaissez ma passion pour les crèmes pour les mains…. inexistante !! ^^ Je mets tellement de choses sur mon visage et mon corps que j’ai l’impression que mes mains n’ont donc besoin de rien ! Mais je suis persuadée qu’elle fera très plaisir à ma maman ou mon chéri ! ^^ (eux en utilisent !)

*Un gel gommant pour le visage de la marque Oligodermie à l’huile d’argan et de jojolapin ! (lol… ba ! jojoba ! ^^). J’aime beaucoup ce genre de produit, je vous en reparlerai plus en profondeur quand je l’aurai testé je pense ! ^^

*Une crème pour le corps de la marque Mamabali, parfum frangipanier…. Que j’ai testée ! Et pour le coup, je ne suis pas emballée ! Ca ne pénètre pas bien du tout !!!!!! Par contre pour l’odeur ça va. Mais je suis un peu déçue… Cela dit, le tube n’est pas énooooorme non plus, je n’aurai pas de mal à le finir ! ^^

*Un roll on anti-rougeur de la marque Purissimes pour les peaux sensibles et fragilisées ! … Que je n’utiliserai pas non plus ! (c’était donc lui le 2nd produit ^^). Non pas que ça ne me plaise pas, mais ma peau n’a rien de spécialement « fragilisée », même en plein hiver ou plein été donc bon… Autant que ça serve à quelqu’un qui en aura réellement besoin ! 🙂

*Et enfin, une poudre effet bronzé de la marque Couleur Caramel……. QUE J’AI DÉJÀ !!!!! ^^ (merci Showroomprivé !). Mais pour le coup, vu le prix et la qualité du produit (que je connais déjà bien), je n’ai pas trop envie de le refourguer pour un concours, parce que la mienne est bientôt terminée, et que donc, ça m’évitera d’en racheter, tout simplement ! :p

***

Voilà donc pour cette bobox… je suis encore une fois ravie, j’en ai vraiment pour mon argent (même en comptant ce que je vous ferait gagner par la suite, ou la crème qui sera offerte à Noël… c’est dire !). Et à vrai dire, plus je vois les articles sur les autres box mensuelles sur d’autres blogs, plus je me dis que j’ai vraiment bien fait de me tourner vers Ma Boîte A Beauté ! Je ne suis toujours pas déçue au bout de la 3ème box…  ! 😀

Je vous rappelle brièvement le concept :

*une box tous les 2 mois ! (donc beaucoup plus  remplie qu’une box mensuelle… ou même que 2 box mensuelles j’ai envie de dire…).

*La même POUR TOUT LE MONDE ! Pas de jalouses sur une couleur de vernis qui change d’une boîte à l’autre ou je ne sais quoi…

*Une boutique sur le site, commander une box ou parrainer rapporte des points, donc des réducs… (si vous n’avez pas de parrain, comme d’hab, mon mail est votre ami ! ^^ anaellita@live.fr)

*Bref : de la surprise et de l’émerveillement tous les 2 mois !!! ❤

Et vous… Vous avez craqué ? Vous en rêvez aussi ? Ou vous en avez été déçu ???

Publicités

8 réflexions sur “[Ma Boite A Beauté] – Coup de théâtre chez Ma Boîte A Beauté avec La Scala !!!

  1. coucou j’avais était ravie de la panama mais malheureusement celle ci ne me correspond pas (à part le gommage visage) heureusement je ne l’ai pas commandé mais j’attends avec impatience la prochaine qui sera peut être plus adaptée à mes besoins et mes goûts mais y’a pas à dire il se fiche pas de nous ça change des box avec échantillons !!!! mais je serai curieuse de ton avis sur le gommage justement ^^

  2. aaahhh j’ai lu !! *sedonneunetapesurlamain* !!
    Je pense qu’elle va me plaire, pour info j’ai recu ma birchbox a 6.50€ bah même si c’est des echantillon fin la j’ai un ral et un vernis a ongles grandeur nature, un pinceau et 2 echantillon en faite bah suis pas trop decu je continu pour un mois et je verrai, idem pour la glossybox 10.50€ pour 2 box ( septembre/octobre) j’attend de voir mais vu les offres qu’il ont faite je n’est pu que les testé ^^

    • oui c’est vrai qu’ils ont fait de belles promos ! j’aurais bien pris la glossy pour voir, mais au final le site buguait quand j’ai voulu commander lol ! tant pis pour eux ^^

  3. t’as oublier un pti truc important :p QUE DES FULL SIZES hihi aussi ravie et aussi 3 produits que je n’utiliserai pas

  4. Cest marrant car moi c’est le gel nettoyant que j’aurais tester en premier 😉
    Je n’ai pas commandé celle là ,peut être la prochaine…
    Je trouve qu’elle reste la plus rentable des box,après ce n’est que mon avis…..( je ne les connais pas toutes)

  5. Pingback: [BOX] – Ma Boite A Beauté : La Secrète, version 8 produits (contenu inside !) | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s