[CONCOURS] Rétro & Pin up vs Punk & Blouson noir (Make Up et/ou Nail Art)

montage

VOICI LE NOUVEAU CONCOURS MAKEUP/NAIL ART !

Thème : RETRO & PIN UP vs PUNK & BLOUSON NOIR

Conditions de participation :

*Liker ma page
*Partager le concours en mode public
*Réaliser un makeup ET/OU un nail art sur le thème Rétro & Pin up ET/OU Punk & Blouson noir.

=> 3 participations maximum par personne en MAKEUP et/ou NAIL ART, sur l’un des 2 thèmes, ou les 2 ! (à vous de choisir le thème avec lequel vous êtes + à l’aise peut-être… ou testez les 2 !)

Ex. : Au maximum, vous pouvez par exemple envoyer 3 makeups (2 punk et 1 rétro, ou 2 rétro, 1 punk, ou 3 punk, ou juste 1 seul rétro, etc…) ET 3 nail art (idem pour la répartition selon les thèmes)… donc 6 PARTICIPATIONS PAR PERSONNE MAXIMUM ! (mais je doute que beaucoup feront 6 fois une tentative pour un même concours, c’est pour ça que vous êtes libre)

7 ou 8 GAGNANTES :
*1 gagnante confirmé MAKEUP
*1 gagnante intermédiaire MAKEUP
*1 gagnante débutante MAKEUP
*1 gagnante confirmé NAIL ART
*1 gagnante intermédiaire NAIL ART
*1 gagnante débutante NAIL ART
*1 gagnante coup de coeur
+1 gagnante général par tirage au sort si le nombre de participations est élevé

A VOUS DE M’INDIQUER DANS QUELLE CATEGORIE VOUS ETES (je me réserve bien sûr le droit de vous changer de catégorie si je juge que vous vous dévalorisez ! … bizaremment, on se valorise rarement pour ce genre de concours ! ^^)

Concours ouvert à la France et la Belgique, de tout de suite jusqu’au 31 octobre 3 novembre 2013 à minuit (comme ça, ça contentera aussi celles qui regretteront que ce ne soit pas un thème Halloweenesque… vous pouvez vous lâchez sur les punks ^^)

Photos (montage si possible) à envoyer par MP sur Facebook ou par mail : anaellita@live.fr

Bonne chance à toutes !

conf  makeup

Lot MAKEUP confirmée

interm makeup

Lot MAKEUP intermédiaire

déb makeup

Lot MAKEUP débutante

conf nailart

Lot NAIL ART confirmée

interm nailart

Lot NAIL ART intermédiaire

déb nailart

Lot NAIL ART débutante

lot coup de coeur

Lot COUP DE COEUR

13 réflexions sur “[CONCOURS] Rétro & Pin up vs Punk & Blouson noir (Make Up et/ou Nail Art)

  1. Coucou super concours encore une fois tu nous gâte . Si j’ai bien compris (même si je ne suis pas sure de pouvoir tout faire) si je veux je peux faire un MU de chaque thème soit 2 + un NA sur chaque thème également donc 2 soit au total 4 ?

    • j’espère !! ^^ hâte de vous tout ça ! ça m’excite tout autant, même si je ne gagne rien ^^ lol ! c’est de la folie peut-etre oui ^^

  2. Pingback: [CONCOURS] Rétro & Pin up vs Punk & Blouson noir (Make Up et/ou Nail Art) | le dressing d'ananas

  3. Pingback: [DEFI DU LUNDI] – Exotisme tropical dans ma salle de bain ! | le dressing d'ananas

  4. Coucou !
    Je suis en pleine réalisation pour ton concours, non, non, je ne suis pas en retard ! ^^
    Merci à toi d’avoir fait plein de petits lots pour nous gâter au max ! 😉
    Bisous !

Laisser un commentaire

