Il me sauve la vie depuis deux semaines : mon organisateur de sac à main !

Hello les filles !

Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler makeup ou soin… Je vais plutôt vous faciliter la vie avec un objet tendance, pratique, utile et merveilleux : L’ORGANISATEUR DE SAC A MAIN !!! (j’en fais trop ? peut-être ^^).

Mais un « organisateur de sac à main »… késako ? (pour celles qui ne connaissent pas…^^)

DSC06674

C’est un truc pas forcément très esthétique à la base, puisque ça ressemble à un sac « pas fini » ! ^^ Mais c’est justement ça le but !

Cette chose permet d’accueillir le nécessaire à votre survie sociale !!!! Et de le transvaser d’un sac à main à un autre… sans risquer donc d’oublier la moitié de votre kit de survie !

J’vous explique mon cas ? Vous allez sûrement vous reconnaitre….
Mon sac à main est un croisement entre la caverne d’Ali Baba et un muséum d’histoire naturelle… On y trouve tout et n’importe quoi, avec des échelles d’importance dans la vie courante plus ou moins variables.
Moralité : Quand je change de sac, j’embarque parfois des choses futiles qui ne servent à rien, mais ça m’est arrivée d’oublier un jeu de clés (et donc de poireauter devant une porte fermée…), un carnet de chèque (si, si, ça s’utilise encore ! ^^) ou une pièce d’identité à la con (genre carte de bus… -_-)

Et un jour, j’ai découvert je ne sais où l’organisateur de sac à main ! J’ai mis du temps à me l’offrir (pourtant pas cher, 9.90€ de mémoire sur Amazon), mais je ne le regrette franchement pas !

Il existe bien sûr différents modèles, de différentes tailles ou couleurs… Le mien est rose, en nylon, de taille moyenne, et possède :

DSC06675* 1 compartiment central (qu’on peut rétrécir en boutonnant avec les pression sur le côté)

*2 poches intérieures larges à zip (pratique pour cacher le chéquier lol)

*4 poches latérales (non fermables)

*Et 4 « surpoches » (XD) façon débardeur « filet de pêche » des années 80 ! ^^ (bon ok, on va dire que j’exagère un peu ! ^^ … pis c’est + mignon en version pochette qu’en version débardeur ! lol)

Et c’est assez impressionnant de voir tout ce qu’on peut yDSC06676 mettre ! Alors bien sûr, une fois rempli, quand on voit le truc, on se demande comment ça va rentrer dans le sac ! Mais au final, ça rentre quand même ! Et c’est juste génial ! ^^

Maintenant, je n’hésite plus à changer de sac à main tous les 4 matins, selon l’envie ou le look du jour ! Aucune crainte de zapper la moitié de mes affaires importantes !

Merci l’organisateur de sac à main ! ^^

Et vous, vous en pensez quoi de ce truc ? Vous êtes aussi du genre à oublier des choses importantes en changeant de sac à main ? Ou vous êtes naturellement déjà très organisées ? ^^

Publicités

17 réflexions sur “Il me sauve la vie depuis deux semaines : mon organisateur de sac à main !

  1. merci pour cette article effectivement c’est sympa surtout pour pouvoir changer de sac régulièrement

  2. Bonjour, merci pour ton article très utile, moi j’ai une pochette très petite et je fais avec mais il est vrai que j’hésite toujours à changer de sac par peur d’oublier quelque chose, je trouve ton idée vraiment génial.
    J’ai vue qu’ils faisait ce genre de sac en Espagne. avec à l’intérieur une pochette aussi jolie que le sac.
    Je crois que c’est l’avenir pour nous les filles!!!
    Merci à toi.

    • Oui y en a aussi des + stylés ^^ bon moi je voulais juste le truc fonctionnel et pas cher, mais si on veut y mettre le prix, y en a des canons ! Utile ET fashion ! ^^

  3. Je connaissais déjà ça avant de lire ton article mais je trouve aussi ça super !!! Par contre sais tu ou on peux se le procurer en boutique, ailleurs que sur le net stp ?

    • J’ai cherché, je n’ai pas trouvé en boutique… Après peut-être dans des magasins « indépendants » ?! Ou des magasins spécialisés genre Le Bagagiste ? je n’avais pas trouvé y a 1 an, mais depuis ils en ont peut-être ? Aucune idée… 😦

  4. Pratique,j’ai une tête en l’air et en + je ne trouve jamais rien dans mon sac à main (au grand désespoir du chéri pour qui le sac à main reste un grand mystère).
    Voilà une solution 🙂 Merci .

  5. Pingback: [DEFI DU LUNDI] – Moi et mon (mes) sac(s) à main ! | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s