[TEST] – Beurre de Mangue de chez KOS Paris

Coucou les girls !!

Aujourd’hui, je reviens avec un test de produit, reçu dans Ma Boîte A Beauté Panama :

Le Beurre de Mangue KOS Paris !

DSC06397Ce qu’en dit la marque :

Enrichi en beurre de karité, notre beurre de Mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amandes contenus dans le noyau des mangues.
Il s’applique facilement sur la peau et la laisse douce et ferme. Délicatement parfumé, il donnera à la peau une odeur gourmande.
Riche en acide iso-stéarique, le beurre de mangue est idéal pour réparer les cheveux abimés et secs. Il revitalise la chevelure, l’embellit et prévient l’apparition des fourches.
Propriétés :
*Hydrate les couches supérieures de l’épiderme.
*Prévient le dessèchement de la peau.
*Revitalise et renforce la fibre capillaire.
Utilisation :
*Appliquer quotidiennement sur peau sèche et nettoyée.

*Appliquer sur le cuir chevelu et les longueurs 1 heure avant le shampooing.
*Masser doucement.
99% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
28€ le pot en verre de 100g sur le site de la marque.
18€ le pot en plastique de 50ml sur la boutique de MBAB.

Ce que moi j’en pense :

Il y a du bon, et un peu de… neutre on va dire ! Pas de mauvais !

+ L’odeur ! (ça sent le karité aromatisé ^^)

+ La texture « amusante » un peu granuleuse très agréable au toucher

+ La douceur finale, que ce soit sur la peau, ou sur les cheveux en avant-shampooing.

+ 100% naturel et made in France ! ^^

– Le prix… 18€ pour le pot que j’ai eu dans MBAB… Je trouve ça trèèèèès cher ! Surtout pour la tignasse que j’ai ! Ca ne va pas me servir + de 3 ou 4 fois à mon avis ! lol ! Mais bon… je comprends complètement qu’on puisse payer un peu + cher la qualité et le naturel ! 🙂

– L’application sur les cheveux en avant-shampooing… C’est juste une torture de se mettre un truc granuleux dans les cheveux ! ^^ Ca s’étale mal et ça fait des paquets un peu chiants à dissiper !

DSC06398VERDICT :

Bien sûr, je n’en achèterai pas, je n’ai pas les finances pour ! ^^ Cela dit ça m’a tout l’air d’être un bon produit, en tout cas il a bien adouci mes cheveux. C’est sympa à utiliser ! J’aime beaucoup le concept d’avant-shampooing en + ! 🙂

Et vous ? Vous l’avez testé pour celles qui sont abonnées à MBAB ?? Vous en avez pensé quoi ? Et les autres ? Ca vous tente comme produit ??

9 réflexions sur “[TEST] – Beurre de Mangue de chez KOS Paris

  1. 18€ les 50ml ……..oui c cher, surtout que c juste « enrichi » en beurre de karité ( ceci dit tt ces matières sont chers aussi ).
    Maintenant reste à voir efficacité selon le type, et les besoins des cheveux …

  2. Bonjour
    moi je les pas encore tester mais deja je trouve que ca sent bon et je l utiliserai sur le corp pas les cheveux mais j en racheterai pas trop cher mm si de tres bonne qualitè

  3. bonjour,
    le beurre de mangue doit se chauffer un petit peu entre les doigts avant de l’appliquer sur les cheveux, sinon en effet la texture est trop épaisse pour être appliquée telle quelle.
    On doit obtenir une texture fondante.
    Tu verras c’est mieux.

  4. Jamais testé d’avants shampoing mais ça ma l’air plutôt cool! j’aime bien le fait qu’on puisse enlever le produit avec un bon shampoing derrière l’application de celui-ci

  5. Olala il me tente bien mais malheureusement je n’ai pas les moyens non plus ! Est ce qu’il laisse un voile gras sur la peau après l’application ?? Pourquoi me torturer avec des produit intenable pour moi ???? 😦

  6. Pingback: [TEST] – Mon soin artisanal pour cheveux | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

