[NA] – Yves Rocher, l’homme qui fabrique du cuivre avec du chocolat au lait fondu…

Coucou les filles !

Je vous présente ma manucure « passe partout » des wouacances (et oui, je m’en vais demain pour une semaine… La dernière de mon mois de vacs ! ^^) :

Le Vernis Brillance d’Yves Rocher – n°42 Cuivre

vernisCe qu’en dit la marque :

Couleur intense, brillance miroir.
Une texture couvrante et lissante dès le premier passage, un glissant idéal pour une application facile et confortable. Des couleurs profondes et éclatantes d’une brillance extrême.
Des ongles soignés, élégants, parfaitement laqués.
Son + : son pinceau plat exclusif pour une application précise et homogène.
Testé sous contrôle dermatologique.
Résine d’élémi brillance. Sans toluène ni formaldéhyde.

Prix de base : 7.90€

montage

Ce que j’en pense :

*J’aime beaucoup le pinceau de cette gamme. Il facilite énormément la pose du vernis.
*La texture est simple à appliquer.
*Niveau brillance, merci la résine d’élémi ! Ca ne saute pas forcément aux yeux sur la photo, mais pour moi qui le vois en réel, il brille vraiment beaucoup !
*Niveau couleur… J’avais envie de cuivre, et dans ma tête, le cuivre ce n’est pas vraiment ça ! Ca tire légèrement sur le rouge, avec des reflets irisés éventuellement… Or, là, j’ai surtout l’impression de m’être trempé les doigts dans du chocolat au lait fondu ! (ce qui n’est pas désagréable d’ailleurs ^^). J’aurais plutôt nommé la teinte « chocolat au lait » ! Ca aurait donné un p’tit côté gourmand, et ça se serait beaucoup plus rapproché de la réalité !
*Niveau tenue, je n’ai jamais été trop déçue de cette gamme ! (5-6 jours en moyenne sans accro). Je vous dirai si cette teinte est l’exception qui confirme la règle ! 😉

Verdict :

Cette teinte fait partie de la nouvelle gamme de Vernis Brillance de la marque ! Je l’ai acheté avec le crayon regard waterpouff’ de la même couleur ! D’ailleurs, à mon retour, une petite surprise vous attend… 😉
C’est une jolie teinte, même si selon moi elle n’a rien de cuivrée ! C’est même presque une bonne surprise !

Vous en pensez quoi de cette couleur ??

14 réflexions sur “[NA] – Yves Rocher, l’homme qui fabrique du cuivre avec du chocolat au lait fondu…

  1. Commentaire test ^^
    Comme je te lai dit sur facebook j’aime beaucoup cette teinte il est tres joli !!

  2. J’ai eu en cadeau le violet de cette gamme, il est super aussi, je ferais sans doute prochainement un article sur mon blog. C’est une jolie surprise pour moi qui ne suis pas très fan d’Yves Rocher 🙂

    • ahhh je l’ai vu sur le site le bleu, ils ne l’avaient plus en magasin quand j’y suis allée malheureusement, mais il a l’air magnifique en effet ! 🙂

  3. bonsoir,

    je ne sais pas ce que ça donne en « vrai  » mais sur les photos c’est vrai qu’il a l’air très joli et je trouve qu’on voit bien qu’il est bien brillant j’aime beaucoup et ce n’est pas non plus ce que j’appellerais cuivré que ce soit sur l’une ou sur l’autre des photos .

    merci beaucoup pour ce test et félicitations pour tes ongles j’aimerais les avoir aussi longs 😉

    bonne soirée

  4. Pingback: [Défi du Lundi] – Mes vernis d’automne… | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

