[SHOWROOMPRIVE] – Faut se dépêcher… ^^

Hello les filles !!

Aujourd’hui j’avais décidé de vous faire baver avec une sélection Showroomprivé… Et finalement c’est moi qui me suis retrouvée un peu comme une couillonne !!! Plein d’articles que j’avais vus encore avant-hier ont été pris d’assaut !!!

Il faut dire que les ventes à thème sont en mode DEMAIN CHEZ VOUS (donc livrées très rapidement)… Et les prix sont assez impressionnants niveau rabais !

Du coup j’ai quand même réussi à vous sélectionner quelques idées shopping, mais si ça vous tente, va falloir faire très vite !!!

Si vous vous inscrivez sur le site, n’oubliez pas que vous pouvez gagner un bon d’achat en mettant le mail d’un parrain dans le formulaire d’inscription (le mien par exemple : anaellita@live.fr ! ^^)

Place donc aux trouvailles (cliquez sur les titres des ventes pour accéder au site) :

VENTE GLAMOUR FEMME

glamour - jus d'orangeglamour - jus d'orange 2 glamour - jus d'orange 3 glamour - jus d'orange 4J’ai tout chipé dans la marque Jus d’Orange sur cette vente !

Je trouve la robe cocktail vraiment magnifique, avec un corail qui ne fait pas trop mal aux yeux ! lol

Les gilets sont vraiment adorables ! Ca fait très chic tout en faisant un peu enfantin. J’aime beaucoup ce style petite fille polie ! ^^

Et habituellement je ne suis pas branchée « combi », mais là pour le coup, j’ai trouvé ces deux-ci vraiment sympas !

VENTE SOPHISTIQUÉE FEMME

sophistiqué - la belle parisienne sophistiquée - VioletteOn continue avec cette sélection de 3 robes, de la marque La Belle Parisienne, qui est – je trouve – une marque qui porte bien son nom ! ^^ Ca fait chic, tout en faisant moderne. J’aime beaucoup !

Et j’ai choisi aussi de vous montrer 2 manteaux de la marque Violette, que je trouve très originaux et classes. Comme dirait ma mère : « ça fait très Nantais ! » (lol)

VENTE TENDANCE FEMME

tendance - cache cache 2 tendance - cache cacheJ’ai ensuite flashé sur des choses beaucoup + simples, limite gamine, mais qui me font trop marrer !! Notamment les débardeurs avec Maggie Simpson ! Je ne suis pourtant pas une méga fan des Simpson, mais bon… ^^

Et la petite robe d’été, toujours dans les tons corail et assimilés ^^ (je ne m’en lasse pas lol)

Ces 3 derniers articles sont de la marque Cache Cache.

Voilà pour cette sélection-éclair !!!! Toutes ces ventes sont livrées en 48h ou 72h il me semble (puisque ce sont des ventes DEMAIN CHEZ VOUS)

Certaines se terminent très bientôt, d’autres la semaine suivante. Et d’autres sont encore à venir par la suite ! J’essaierai de vous refaire une sélection la semaine prochaine, histoire de voir s’il n’y a pas des choses intéressantes à ne pas rater ! ^^

3 réflexions sur “[SHOWROOMPRIVE] – Faut se dépêcher… ^^

  1. Je trouve les combis super belle mais vraiment cheres au vu de la qualité on dirait des trucs de magasins chinois !!!

Laisser un commentaire

