[TAG] – LIEBSTER AWARD #2

Hello les filles !!!

J’ai été taggée par la gentille Catherine du blog Les Passions de Kty pour les Liebster Award !!! L’ayant déjà fait auparavant, je vais uniquement répondre à ses questions ! Si vous voulez lire le reste de mon Tag, ça se passera ici !

Règles du Liebster Award :

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

Les questions que Cathy m’a laissées :

1- Quelle est ta destination pour les vacances ?
Eh bien je ne pars pas bien loin de chez moi cette année… la faute au calendrier ! Bref, dernière semaine d’août à La Faute sur Mer ! Sinon les 3 autres semaines se passeront entre Vannes en grande partie, et Nantes ! 🙂
2- Quelle est ta couleur préférée ?
Le noir !
3- Quelle passion as-tu en plus de ton blog ?
La cuisine et les voitures anciennes !
4- Que changerais-tu dans le monde ?
L’époque ! Je nous bloquerais vers les années 60 ! Moins de déviances, moins de cruautés, plus d’insouciance, et surtout de la meilleure musique !
5- Quel livre est posé sur ta table de nuit ?
En ce moment aucun ! Et ça fait du bien des périodes sans lecture ! J’ai eu une période « 1 livre/semaine » qui m’a duré trop longtemps. Ca reviendra un jour ! 🙂
6- Pourquoi avoir créer ton blog ?
Parce que je me sentais à l’étroit sur ma page Facebook ! J’avais des envies d’écriture un peu + poussée, du coup j’ai lancé mon blog pour compléter la page ! 🙂
7- Quelle marque de maquillage aimes-tu le plus ?
C’est difficile de répondre, je trouve que chaque marque a ses produits phares ! J’aime par exemple Urban Decay, M.a.c., Elf, et plein d’autres encore…
8- Quelle est la chose que tu détestes le plus au monde ?
Les êtres humains, parce que ce sont eux qui rendent le monde mauvais.
9- Quel animal partage ta vie ?
Mon homme ?!…. ^^ … Et plus sérieusement mon chat, Bichon, 7.5kg depuis son dernier régime, des poils morts, une oreille en dentelle et un croc en moins suite à un combat avec un meuble ! ^^
10- Quel est le prochain produit qui va venir se rajouter à ta routine matinale ?
Sûrement une nouvelle eau micellaire, puisque j’ai bientôt fini la mienne (de chez Durance, voir article ^^).
11- Que ferais-tu si tu pouvais choisir de changer quelque chose dans ta vie ?
Rien. Je n’avais qu’à faire les bons choix !
Indirectement j’aurais peut-être créé une loi pour supprimer les frais de succession, ça m’aurait bien fait plaisir à un moment de ma vie lol !

******************

Voilà les filles !
Ayant déjà taggué du monde la 1ère fois, je ne retagguerai personne ! Si vous voulez répondre aux questions qui m’ont été données, n’hésitez pas à faire ce tag, et donnez-moi les liens, j’irai les lire ! 🙂
Bon début de semaine à toutes ! ❤
7 réflexions sur “[TAG] – LIEBSTER AWARD #2

  1. C’est chou de savoir que tu as créé ton blog parce que tu te sentais à l’étroit sur facebook ! T’as eu bien raison de le créer pour nous faire partager tes articles sympas comme tous 🙂

Laisser un commentaire

