[LUSH’TEST] – Petits Nénés deviendront grands… heu non ! Rebondis ! ^^

Hello les cocottes !!!

Aujourd’hui je vais vous parler de mes seins ! (oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas sorti une blague un peu en dessous de la ceinture… enfin une blague entre le nombril et les épaules en l’occurrence… XD)

Sur un coup de tête (on appelle aussi ça un achat compulsif, je sais ^^), j’ai saisi un pot de Nénés Chéris sur l’étagère de ma boutique Lush (le truc à ne pas faire… ^^), et je l’ai acheté ! (shame on me !!!).

Autant vous dire qu’en passant à la caisse, je l’ai directement regretté (27€ et des poussières le pot de 100g de mémoire !). Mais ils sont tellement gentils les vendeurs de la boutique de Nantes… On n’a pas envie de leur dire « non finalement je ne prends pas l’article ! » -_-‘

Et me voilà rentrée chez moi avec un pot à presque 30€, censé raffermir ma poitrine quasi inexistante (ok j’me plains, mais je l’aime bien mon 85B lol)

CAM00558Bon…. Autant vous dire que « pour une peau douce qu’on a envie de cajoler »…. Je n’ai vu aucune différence sur le comportement de Monsieur face à ma poitrine, donc j’en conclus que c’est très subjectif ! :p

Une fois la pilule du prix « exorbitant » passé (les crèmes à nichons coûtent souvent la peau des fesses, allez savoir pourquoi ? ça ne se trouve pourtant pas au même endroit du corps… ok je sors =>), j’me dis qu’il faut quand même bien voir à l’utilisation avant de critiquer !

Point très positif, j’aime l’odeur ! Elle reste spéciale hein, mais moi je trouve que ça sent bon ! Un peu comme heu…. Un médoc à la cire ? (oui je sais, ça n’existe pas, mais c’est pas grave lol !)

Bref j’en prends une petite noisette et je commence à me masser (ouhhh chaleur mdr !). Et là je commence à nettement moins regretter le prix… Ca a l’air d’être assez économique à l’utilisation ! (comme la plupart des produits Lush pour le corps !)

CAM00560

Après une bonne quinzaine d’utilisations…

 Et alors là attention, vous allez me prendre pour une tarée finie (si ce n’est pas déjà le cas ^^) : A défaut d’avoir du résultat sur la fermeté des seins (difficile de s’en rendre compte je trouve…), cette crème a une utilité préventive dans le cancer de sein…… (trop mdr les filles, je sais ^^) Bon on va parler santé 2 secondes : comme vous le savez, il est préconisé de faire des vérifications au niveau des seins, pour les ganglions, ou autres, et je ne sais pas vous, mais je déteste que ma médecin me triture pour faire cette vérification ! Du coup je fais mes vérifications toute seule tous les soirs en me passant ma crème ! lol ! Ca peut paraître bête, mais ça m’enlève un poids de le faire moi-même ! ^^ (et ça me rassure de voir que tout a l’air normal ! lol !)

Refermons cette parenthèse éducative (-_-) et résumons les points forts et faibles de cette crème à Nénés :

J’aime :

*L’odeur !!!

*Le côté économique à l’utilisation ! Une noisette suffit !

*La marque (j’y peux rien, j’aime Lush lol ! C’est fait main et non testé sur les libellules afghanes ! ^^)

*Le fait qu’aucun « ganglion » louche n’ait encore perturbé mes massages ! ^^

*Le fait que ce soit dans un « pot noir » ! Car au bout de 5 pots ramenés en boutique, Lush offre un masque frais ! (il me manque juste le pot à Nénés à finir lol)

J’aime moins :

*Le prix… A l’achat, ça fait peur ! (heureusement que le côté économique rassure ensuite ! ^^)

*Le fait que je ne me rende pas compte s’il y a de l’amélioration niveau raffermissement sur mes nénés… XD

VERDICT : Si vous n’êtes pas à 28€ près, je vous conseille de la tester quand même cette crème ! Ne serait-ce que pour le plaisir de l’odeur et le côté massages préventifs éventuellement lol !

Et vous ? L’avez-vous testé ? Vous en pensez quoi ??

CAM00554

4 réflexions sur “[LUSH’TEST] – Petits Nénés deviendront grands… heu non ! Rebondis ! ^^

  1. hello,j’avoue que le prix peut freiner,moi ça fait 8 ans que je porte que des brassieres car mes seins on fondu comme neiges aux soleil et tellement dessus d’avoir perdu mon 95c que je veux même plus connaitre la taille des jumeaux. la seule chose qui me dérange vraiment c’est que de beaux melons je suis passé a des poires trop mûre donc les raffermir ne leur ferais pas de mal 😉
    je vais patienter et avoir ton avis aprés un usage régulier car 28 euros c’est pas rien et la boutique lush la plus proche est a 60 km de chez moi. passe une bonne journée biz

    • Oui je referai un article à la fin du pot je pense ! Pas évident de se lancer à acheter un truc pareil sans savoir si ça fonctionne… J’en ai entendu de bons échos donc je tente, mais je préfère quand même vérifier par moi-même, ça peut très bien marcher pour quelqu’un et pas pour une autre !
      Bisous 😉

    • arf 😦 oui en effet, je pense que ça a un effet très limité… et même sur les poitrines « moyennes » à mon avis ! moi j’en n’ai pas énormément, ça a peut-être une chance de faire de l’effet ce produit… ^^

Laisser un commentaire

