[TEST] – Beurre corporel Duo Macadamia THE BODY SHOP

Coucou les poulettes !!!

Aujourd’hui on va parler d’un produit qui – a priori – aurait du me déplaire…. Puisqu’il s’agit d’un beurre corporel The Body Shop !

Pour celles qui me connaissent un peu, vous commencez à découvrir mon dégoût des produits trop gras dans le genre exact de ces beurres de cette marque (!!!)… Souvent trop graisseux donc, qui pénètrent mal, ces beurres n’ont d’intérêt pour moi que leurs odeurs (qui ne sont pas toutes agréables de surcroît !)

Et pourtant, ne vous attendez pas à un article (complètement) négatif ! Non, non ! J’en ai trouvé un qui me plaît relativement ! On va dire qui me plaît à moitié en fait… et vous allez vite comprendre pourquoi ^^

Bref je vais vous parler du Beurre corporel Duo Macadamia

THE BODY SHOP !

DSC06279Ce qu’en dit la marque :

« Réservé aux amoureuses des senteurs gourmandes, Macadamia enveloppe le corps de plaisir à l’état pur. Il contient de l’huile de noix de macadamia obtenue grâce au pressage des noix, puis filtrée et raffinée. Cette huile est connue pour être rapidement absorbée par la peau. Pourquoi s’en priver ?

Appliquez la crème légère en massant sur les zones qui ont besoin de moins d’hydratation et la crème riche sur les zones plus sèches comme les coudes et les genoux. Laissez pénétrer avant d’enfiler des vêtements. »

Prix : 18€/200ml

DSC06280

Ce que j’en pense :

Comme je vous le disais, ce n’est pas un avis complètement négatif que je vais vous donner :

+ Le mode duo est bien pratique, avoir une partie crème légère pour zones normales et une crème plus consistante pour les zones sèches, c’est une bonne idée !

+ L’odeur macadamia me convient tout-à-fait ! La partie crème plus épaisse sent meilleure d’ailleurs ! La crème légère a une odeur un peu plus fade !

+ Niveau efficacité, la partie crème épaisse pour les zones sèches est particulièrement bien ! Elle pénètre mieux que la partie crème légère, et graisse moins la peau !!

+ Packaging sympa, j’aime bien le fait d’avoir 2 compartiments ! (il m’en faut peu, je sais ^^)

– Par contre, comme dit juste au dessus : la partie crème légère est plus dure à faire pénétrer et graisse un peu + la peau… et en + elle sent moins bon ! ^^ J’ai du mal à supporter la sensation de gras sur ma peau toute la journée… (surtout pour le coté crème légère pour zones normales)

– Le prix ! Et oui ! Moi leurs beurres corporels, je les trouve chers aux vues de leur efficacité limitée et de leur utilisation pas forcément très agréable ! Heureusement, celui-ci, je ne l’ai pas payé !!!! Ca fait partie de mon cadeau de réabonnement au magazine Cosmo ! ^^

VERDICT : Je continue à tester les beurres corporels TBS par acquis de conscience… Celui-ci est plutôt une bonne surprise ! Mais je ne suis pas certaine d’en racheter ! J’ai une tonne de crèmes pour le corps à tester en +… C’est pas ça qui manque ! Mais pour celles qui, à la base, aiment déjà les beurres TBS, je vous conseille de le tester ! 🙂

6 réflexions sur “[TEST] – Beurre corporel Duo Macadamia THE BODY SHOP

  1. C’est vrai qu’avoir une sensation de peau grasse sur le corps c’est pas très agréable, surtout si après ça tache les vêtements 😮
    Mais bon, comme jtai dis moi je ne les utilises que quand vraiment j’ai la peau super sèche et sur les pieds lol

Laisser un commentaire

