[MU] – Tuto du 25 juin avec un peu de retard => Biguine Makeup et Deborah Milano

Coucou les filles !

Comme promis, voici le tuto de mon makeup de mardi ! (hier quoi ^^). En espérant une fois encore que je m’exprime bien pour vous expliquer comment je l’ai réalisé lol !

MU biguine

(liner et palette Deborah Milano – mascara Debby)

*Fard gris foncé tout à droite de la palette sur la photo : en ombre au coin externe, et en raz-de-cil externe

*Fard gris plus clair en estompage jusqu’à la moitié de la paupière mobile, et en raz-de-cil interne

*Fard rose en coin interne et sur la moitié interne de la paupière mobile

*Fard blanc irisé sous le sourcil, estompé sur le fard gris foncé (j’ai fait comme j’ai pu c’est pas forcément très net comme estompage lol)

*Métaleyeliner bleu pailleté

*Mascara VolumExperience

*Le Gloss rose foncé (celui du milieu) sur une base jumbo Nude de Elf

+

*Teint : Base abricoté Elf + BB crème Réserve Naturelle + Poudre libre veloutée Yves Rocher

**********

Voilà !!! Je ne sais pas si c’est vraiment clair mais bon… Je vous rappelle que vous pouvez gagner un métaliner, une palette et un ràl grâce au concours spécial début des soldes ! ^^

2 réflexions sur “[MU] – Tuto du 25 juin avec un peu de retard => Biguine Makeup et Deborah Milano

    • Oh le gris ça va avec tout, non ?? C’est pas évident de donner des conseils pour d’autres couleurs d’yeux que la nôtre, je trouve 😦

Laisser un commentaire

