[MODE] – Shoes Addict…

Hello les filles !!!!

OUIIIII j’en entends déjà qui râlent…. « AAANAAAANAAAAAAASSSSSS ! Tu nous tentes trop !!!!!! » … Oui bah moi aussi je me tente trop, et ça ne m’arrange pas, alors autant être plusieurs dans la même mouise ! ^^

Donc je vais vous parler d’une marque que je viens de recroiser chez Showroomprivé ce soir : TORRENTE Jeans !

Je vous en avais déjà parlé précédemment, et j’avais adoré la marque à priori, du coup je n’ai pas pu m’empêcher d’aller regarder ce que mon ami Showroomprivé nous proposait comme modèles cette fois-ci… et une fois de + je ne suis pas déçue ! (et je me retiens à la force mentale de mon banquier qui parle dans ma tête en me disant de me retenir… parce que les soldes débutent mercredi ! lol !)

D’abord les infos :

*La vente est en mode normal ! Donc sera livrée en 1 mois en moyenne ! (pour info si une autre vente vous intéresse en ce moment : c’est 48h pour les ventes « Demain chez Vous » !)

*Si vous voulez vous inscrire, n’hésitez pas à mettre mon mail pour le parrainage – comme sur la photo – pour gagner 12€ de bon d’achat (anaellita@live.fr) inscription

*La vente se termine LUNDI 1er JUILLET à 8h du matin !

*****************

Je vous montre ma petite sélection donc ! Bon je suis très branchée escarpin alors ne vous étonnez pas si ça vous paraît répétitif ! lol

Torrente présentation

1.

.On commence avec une joli petite paire d’escarpins vernis couleur parme !
Tout ce qui découle des tons violet, ce sont MES couleurs !!! ^^ Bon je me force à me retenir surtout parce que j’ai acheté quasiment les mêmes en Liquidation chez Miss Coquines y a un mois, mais en couleur violine ! ^^ Donc je me dis que je peux me passer du parme ! …
Pour le moment, la méthode Coué, ça marche ! ^^

Effet verni.
Bout pointu et légèrement arrondi.
Talon de 9.5 cm.

.

.2

On continue avec de magnifiques escarpins que je trouve à la fois simple et classe, et ces 2 coloris sont vraiment charmants ! Le rose doré à plutôt tendance à 1ère vue à tirer sur le taupe sur la photo mais bon… ça n’en est que + beau je trouve ! ^^
En plus le grain est joli, j’aime le coté métallisé… ! ^^ Pis à 19€… Mais une fois de +, j’essaye de me retenir ! (celà dit, écrire ne m’aide pas, j’ai vraiment envie de valider mon panier ! XD)

Escarpins.
Effets métallisé et pailleté.
Bout arrondi.
Talon de 10 cm.

Ensuite !
On passe à un autre modèle qui me plait beaucoup !

3

.

Ce n’est plus vraiment le même style, ça fait nettement moins simple, mais je pense que ça peut être sympa, autant pour une soirée habillée, qu’avec un bon vieux jeans et un haut un peu sophistiqué ! 🙂
J’aime beaucoup le fini en dentelle et la forme du talon ! Ainsi que le coté légèrement satiné du tissus ! ❤

Et dans ce coloris, c’est juste trop beau !
Elles existe aussi en turquoise, crème, gris, fushia et noir !

Escarpins.
Effet satiné.
Empiècement en résille brodée sur la tige.
Bout légèrement pointu.
Talon de 11 cm.

.

.

On continue, toujours dans le genre + « habillé » avec ces 2 paires :

4Je les trouve très mignonnes ! Elles sont travaillées au niveau de l’arrière du pied, la forme du talon me paraît correct pour marcher normalement sans avoir une démarche de… heu… je vous passerais mon expression, elle restera sur le bout de ma langue par souci de politesse et de décence ! ^^
L’effet satiné est charmant, et la dentelle sur le coup de pied est vraiment très classe je trouve !
Elles existent également en noir, argenté, et fushia !

Escarpins.
Bout arrondi ouvert.
Effet satiné.
Empiècements transparents esprit « dentelle » devant.
Plis décoratifs sur le contrefort.
Talon de 11 cm.

Et pour finir, mon coup de cœur pour la fin !!!

5

VOILAAAAAA !!!!!

Oui je sais, elles sont relativement simples…

MAIS TELLEMENT BELLES ET CLASSES !!!! NON ? Non… Bon ok je fais juste une légère fixette sur ces chaussures ! ^^ J’aime tout chez elles ! La couleur, le fini drapé sur le coup de pied, la forme, etc…

Escarpins.
Effet satiné.
Bout arrondi ouvert.
Plis décoratifs devant.
Talon de 11 cm

Hummmmmmmmmmmmmmmm….. retiens-toi (mais pas trop longtemps ! lol)… Je vais vérifier les pointures dispos tout en écrivant…. *…*… GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Damned !!! Ils ont encore ma pointure…. J’aurais préféré qu’elle n’existe plus ! Ca m’aurait réglé mon gros souci de conscience ! ^^

Bref je vais arrêter là mon article (ça tombe bien, c’était la fin ! ^^), parce que sinon je vais finir par le valider ce panier !!! Surtout qu’avec Showroomprivé, ce sont les soldes toute l’année, même pas besoin d’attendre mercredi…. grrrr !!!!!! Pas pratique !! ^^

En espérant que cette petite sélection vous ait plu, les filles ????

Bonne soirée et à très vite !!! ❤

6 réflexions sur “[MODE] – Shoes Addict…

  1. MDrrr je sort————————————————–>
    j’ai craquer sur d’autres ^^
    abusé comme tu nos tentes!!! je rigole j’adore ça ❤

  2. Pingback: [SHOWROOPRIVE] – Shoes Addict… Torrente est de retour sur le site ! | le dressing d'ananas

  3. Pingback: [SHOWROOMPRIVE] – Same shoes addict shoot again… Avec Torrente, Renato Nucci, Francesco Milano et bien d’autres ! ^^ | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

