[TEST] – L’eau de rose ? Je la bois ! Avec Dr Hauschka !

Hello les poussinettes !!!

Alors ce soir, pas de makeup, pas de soin beauté… non non ! Ce soir, on parle boisson !!!! (Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé des autres ! ^^)

On va boire un p’tit coup avec Mister Sommerard et ce cher doc’ Hauschka ! Place au :

Floradrink’s à la Rose de Damas et au Cassis de Bourgogne

By Jean-Charles Sommerard pur la maison Dr. Hauschka

CAM00251J’ai eu la chance de le tester (merci à ma coupine qui se reconnaîtra si elle lit ces lignes – ce qui m’étonnerait mais bon lol) alors que je ne connaissais absolument pas le concept ! (honte à moi ?!)

Mais c’est quoi ce truc là ? Floradrink’s ???

L’eau florale (ou hydrolat), c’est ce qui reste dans l’alambic après la distillation de l’huile essentielle de la plante, et chargée de principes actifs légers. Ce Floradrink’s est donc uniquement composé d’un duo d’eaux florales bios (rose de Damas et cassis de Bourgogne… issus de l’agriculture biologique bien sûr !!!).

CAM00252« Pour sublimer les boissons et s’hydrater avec délice »…. C’est tout-à-fait le terme !

En gros ça s’utilise de la sorte : on vaporise 5 à 7 sprays par 10cl de boisson ! On mélange un peu quand même, et là…. c’est le drame !!! MOIIIIIIII qui déteste l’eau pure et plate (sauf dans le Ricard…. toujours à consommer avec notre chère amie Modération… ^^), et bien je me mets à boire de l’eau pure et plate… grâce à mes « spraytations » de Floradrink’s !!!!!

Mon eau devient légèrement goûtue, avec une belle odeur de rose ! Le cassis, lui, prédomine plutôt au goût, la rose à l’odeur et l’arrière-goût !  Une très très belle découverte !!! Je suis contente de reboire de l’eau grâce à ce produit ! (et mes reins me remercient aussi je crois…)

Pour tester ce floradrink’s un peu + en profondeur (^^), je l’ai également mis dans du sirop de grenadine ! Et pareil, ça donne de la grenadine très légèrement aromatisée à la rose et au cassis ! Je clique sur J’aime dans ma tête ! Je kiffe ce truc ! ^^ Prochain test : dans du Coca !! (-_-‘)

Je ne sais pas si ça se vend seul ?? Mais en fouillant, je l’ai retrouvée en coffret avec le Lait Corps Régénérant Dr Hauschka sur le net !

En tout cas, j’adore !!!! (et mes kilos aussi ! 100% bio, 0% sucre et calorie !! ^^) Ravie d’avoir pu tester ça ! En + ça ne se vide pas trop vite (même si en multipliant le nombre de sprays par le nombre de dizaines de centilitres, ça peut faire peur au départ ! lol).

Et vous ? Vous avez déjà testé ce genre de boisson ??? Convaincue ou pas ? 😀

Publicité

6 réflexions sur “[TEST] – L’eau de rose ? Je la bois ! Avec Dr Hauschka !

  1. ça se boit vraiment ou c’est une brume pour le corps? il a un spray? fait gaffe si ça ne se bois pas, les gens blondes de cerveau comme moi, vont finir par avaler le truc machin eau.^^ bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s