[TEST] – Eau micellaire démaquillante Ancian Rosa de DURANCE

Bonsoir les chérichoutes ! (-_-)

Ce soir je vais vous parler de l’eau micellaire que je teste en ce moment même depuis quelques semaines déjà :

L’Eau Micellaire Démaquillante Ancian Rosa de DURANCE.

CAM00241Pour information, spéciale nantaises :

Un magasin DURANCE s’est ouvert Passage Pommeray à la place de l’ancienne OCCITANE EN PROVENCE !

C’est donc directement à la boutique que je me suis rendue, et dès le départ, le magasin m’a beaucoup plu! C’est un peu le même genre que L’Occitane, mais avec + de variété dans les produits.

Je ne me souviens pas du prix en boutique, mais je l’ai vue sur le net à 12.90€ pour 200ml !

***********

Points positifs :

*Démaquille très correctement, même le mascara « waterpouffe » (^^) et rafraichit le visage.

*Flacon très pratique ! CAM00247(l’embout est parfait pour ne pas en utiliser de trop à la fois !)

*Packaging à la fois girly, raffiné et attirant !

*Pas excessivement chère

*+ de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben ni phenoxyethanol, et non testé sur le maquillage d’otarie du Vénézuela ! (^^)

*Odeur vraiment très agréable !!

Points négatifs :

*………….. *cherche*……….. *réfléchit intensément*………. Le prix ??? Pas excessivement chère… Mais ça pourrait être encore moins cher ! lol ! (désolée, je ne vois rien d’autre…)

*************

VERDICT :

Si je n’aimais pas autant changer d’eau micellaire à chaque fin de flacon, j’en rachèterais probablement ! Mais ma folie acheteuse – et testeuse ! – m’empêche encore pour le moment d’être fidèle à une marque pour ce type de produit ! 🙂 … pour votre + grand bonheur j’espère ! ^^ Mais je la conseille, testez-la si vous en avez l’occasion ! Elle est vraiment géniale ! 😉

3 réflexions sur “[TEST] – Eau micellaire démaquillante Ancian Rosa de DURANCE

  1. Coucou
    Merci pour ton avis. elle a l’air top cette eau micellaire.Faudra que je la teste ^^ J’ai quelques échantillons de cette marque que j’ai pas encore testé tu m’en donnes envie.
    Bonne soirée bisous

    • De rien !!! Franchement teste ! C’est une très bonne marque ! J’ai aussi pris une crème pour les mains, qui se trouve dans la MEGA ANANAS BOX d’été que tu peux gagner sur le blog ^^ Bisous !!

  2. Pingback: [TAG] – LIEBSTER AWARD #2 | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

