[LUSH’TEST] – Regardez-moi dans les yeux… j’ai dit les yeux !!! ^^

Hello les lapinoutes !!!

Comme promis, suite au concours flash qui a pris fin hier soir, je vais donc vous parler de ce fameux mascara qui allonge les cils sans paquet, ultra simple à démaquiller, et qui ne coule pas :

Droit Dans Les Yeux, de LUSH

CAM00234Moi qui ne suis pas attirée physiquement (^^) par le maquillage Lush, j’ai pris ce mascara parce qu’il m’a intriguée ! Je l’ai vu, là, tout seul, dans un coin, éloigné de ses copains makeupesques, alors j’ai eu pitié de lui (il s’appelait Rémi…)Et là, le gentil vendeur de la boutique de Nantes vient vers moi, et me propose de me montrer le rendu… sur lui ! Bon ok, pas sur ses propres cils (ça faisait pas hyper masculin ^^), mais sur ses poils de bras ! Et là, en un seul passage, ses poils quasi inexistants de blond roux (je crois lol) se sont métamorphosés en longs poils noirs, virils, et sans paquet ! Et là, j’ai dit : « J’ACHÈTE !!! » ^^ (pas pour le côté viril hein ! XD)

Et voilà le résultat en une seule application :

testDonc on récapèpète :

Points positifs :

CAM00237*Allonge correctement les cils dès la 1ère application

*Ne fait pas de paquet

* »Avec de l’herbe de blé fraîche pour prendre soin de ses cils »… S’ils le disent… ^^

*Fait main avec des ingrédients frais ! (Lushesque, quoi…)

* »Tout est recyclable, sauf le bâton ! » (et tout est bon dans le cochon ^^… et le breton ! :p )

*Non testé sur les poils de tête de chimpanzés portugais ! (ok je sors =>)

*Le prix pour une fois, pas hyper excessif pour un mascara… 14.95€, on fait pire !

Points négatifs :

CAM00238*La taille du bâton (non recyclable le bâton, je vous le rappelle lol !)… Pas hyper pratique au 1er abord, il faut un léger temps d’adaptation pour s’y faire, mais au final, ça va ! 🙂

*Autre point négatif (qui n’est pas censé en être un mais bon…) : 1 SEUL CONSERVATEUR AU LIEU DE 5 ! OUIIIIII c’est génial ! Parce que les conservateurs, c’est le mal ! lol ! Mais du coup, ça doit résister un peu moins longtemps dans le temps qu’un mascara bourré de merde comme on en vend partout ailleurs dans la quasi totalité des autres marques qui ne font pas du « fait main » ! A voir sur le long terme, donc…

VERDICT :

Eh bah moi qui déteste la plupart des mascaras à la base, chers ou pas chers, je pense que je vais devenir adepte de celui-ci ! Le prix n’est pas excessif pour une Lushesque fois… Le rendu est joli, simple, et terriblement naturel ! Parfait pour moi qui n’aime pas spécialement que mon mascara soit trop voyant ! (du mascara « de pute », j’en ai pour mettre en soirée, ça me suffit ^^). Le bâton trop court est un obstacle vite franchi en fait… Reste à voir combien de temps je vais pouvoir l’utiliser avant que l’unique conservateur arrête de me le conserver ! ^^

22 réflexions sur “[LUSH’TEST] – Regardez-moi dans les yeux… j’ai dit les yeux !!! ^^

  1. Bonsoir!
    Tres jolie decouverte, merci pour le partage!
    Je ne connaissais pas ce produit…
    Bisous .
    bonne soiree!

  2. Kikou la lapinoutte ^^

    Le packaging me rappelle… Un médicament du genre des gouttes pour les oreilles de nos mamies lol !
    Et j’avoue que le pinceau est court ! Mais quand on voit la,photo avec/sans mascara, ça va ^^

    • Ptdrrrrr !!!! J’y ai même pas pensé, mais je vois que vous êtes nombreuses à vous être dit la même chose ^^ ça me fait trop rire lol !!! Et on s’habitue au pinceau, promis ^^

  3. Bonsoir lapinette,

    Tout d’abord ton article m’a bien intrigué, du coup j’ai l’ai lu avec intérêt et assiduité. Du coup va m’a donné envie de le tester.
    Parceque j’ai beau acheter des mascaras qui font pas des paquets et bah… Ils font des paquets.

    Seconde j’ai bien rigolé à plusieurs reprises (comme très souvent d’ailleurs) et j’ai adoré le
    « du mascara « de pute », j’en ai pour mettre en soirée, ça me suffit ^^ »…
    Trop bon.
    Bonne soirée à toutes.

    Amandine.

    • lol je précise que j’ai du maquillage « de pute » aussi (dont du mascara en effet lol) ^^ c’est pas trop péjoratif (pas trop trop quoi lol) j’espère que y en a pas qui vont mal le prendre mdr ! contente que ça fasse rire en tout cas, c’est bien le but ^^ bisous !!!

  4. bonsoir 😉
    merci pour ton avis!! le flacon ressemble à celui d’un médicament….lol
    il a l’air très efficace mais j’ai des cils très longs naturellement donc ce n’est pas pour moi!!!
    en tout cas tu m’as bien faire rire ^_^
    hâte de lire le prochain test!
    bonne soirée

    • Oui en effet si tes cils sont déjà long, ce mascara n’a aucun intérêt ^^ Mais dingue que vous soyez plusieurs à avoir pensé à un flacon de médocs, ça m’a pas traversé l’esprit lol ! ça me fait penser juste aux maquillage moche de Lush quoi ^^ à bientot pour un prochain teste ! (demain avec un peu de chance ^^) bises !

    • oui c’est vrai qu’il fait mignon vu qu’il est pas grand ! ça joue dans le coté mignon du packaging (qui n’est pourtant pas extraordinaire à la base !) ^^

  5. Et bien, comme d’hab hein, vas faloir passer aux achats, t’as le don toi!!!!! J’aime bcp le rendu, par contre la brosse me freine, vas faloir que je trouve une astuce, bisous et excelent article comme on a etait habituer avec toi 🙂

  6. Coucou,

    Je ne savais pas que Lush faisait du make up!
    Il a l’air bien celui là et s’il a fait ses preuves sur des poils d’homme en + 😉
    Merci pour cette découverte!

  7. Pingback: [MU] – Naked 1 – Lush – Essence – Catrice | le dressing d'ananas

  8. Pingback: [MU] – Tuto Naked et test gloss Urban Decay | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

