[TEST] – Le Coquelicot de So Bio…

Bonsoir mes poulettes !!!

Alors comme je l’avais promis quand je vous avais présenté ma commande So Bio Eic sur venteprivée.com, je vais vous donner mon premier ressenti de La Brume de lait hydratante au Coquelicot bio de So Bio Etic !

CAM00228

Ce qu’en dit la marque :

Description :
L’hydratation dans une brume légère et fraîche pour laisser votre peau respirer librement. L’association subtile d’eau florale de coquelicot biologique et d’un actif hydratant, redonne en un seul spray à la peau l’hydratation nécessaire à son bien-être. Cette brume de lait permet une application facile et ultra-rapide. Son parfum poétique délivre un message printanier fleuri et vert qui s’évanouit en quelques minutes et enveloppe la peau d’une douce fragrance.  (Hydratation des couches supérieures de l’épiderme)
Conseil :
Brumisez et faites pénétrer en massant légèrement.
Formulé avec :
Eau florale de Coquelicot*, Actif végétal hydratant à efficacité prouvée, Glycérine végétale hydratante *Ingrédients issus de l’agriculture biologique SANS PARABEN NI ÉTHER DE GLYCOL AJOUTÉS

Les points positifs : CAM00227

*Le coquelicot est Bio ! Enfin je n’étais pas là quand ils l’ont cueilli, mais il paraît qu’il est Bio, c’est marqué dessus ^^

*Le spray ! Bien pratique, il « sprayte » correctement, sans que ce soit trop éparse, donc on n’en fout pas partout ! (genre sur le sol de la salle de bain… donc monsieur ne fera pas de vol plané en pestant contre vous et votre folie acheteuse !! ^^)

*La texture est légère et facile à faire pénétrer en effet ! L’hydratation est correcte (mais pas non plus impressionnante…)

*Le prix (7.78€ les 125ml, dispo en grande et moyenne surface)

Les points négatifs :

*La texture est néanmoins un peu « poisseuse », donc facile d’utilisation, mais pas hyper agréable à masser… Dommage !

*Il va falloir que je m’arrête en voiture sur un bord de talus pour renifler un coquelicot un de ces jours, parce que niveau odeur c’est pas top ! Alors soit la fleur pue à la base ! Soit le rendu de l’odeur est raté… Bref, je me tartine avec, mais je ne me renifle pas avec délectation juste après ! -_-

VERDICT :

NON ! Je n’en rachèterai pas… Tout simplement parce que pour moi, un truc qu’on se tartine sur le corps doit avoir une odeur agréable à nos narines… Et là ce n’est pas le cas pour moi !
Cela dit, nous avons tous un odorat différent, donc cette brume peut vous plaire quand même ! Mais si vous avez l’occasion de la sentir avant, ça évitera des déceptions je pense ! 😉

 

6 réflexions sur “[TEST] – Le Coquelicot de So Bio…

  1. ça sent pas bon à la base le coquelicot je crois…enfin des souvenirs lointains d’avoir eu un coquelicot entre les mains ça puait…

  2. Lol il est trop marrant ton post ^^
    Je ne connais pas ll’odeur des coquelicots, mais j’imaginais une odeur fruitée au début ! Et comme le packaging est mimi, c’est vrai qu’on peut être influencées :p

Laisser un commentaire

