[TEST & SWATCHS] – Du sable plein les doigts avec Kiko !

Coucou les filles !!!

Je n’avais pas encore eu le temps de vous en parler vraiment, mais après plusieurs semaines à me dire que je testerais bien les Sugar Mat de Kiko, bah j’ai fini par les tester, les Sugar Mat de Kiko ! ^^

A 2.50€ en promo en ce moment, autant dire que j’ai eu du mal à ne pas tous les prendre ! Heureusement j’avais déjà un sac de course très lourd, ça m’a un peu freinée… au grand dam de la vendeuse ! :p … Du coup, j’en ai pris 3 !

CAM00189

Bon d’accord, avec les flash, le corail fait très orange, et le rose fait très Barbie… Y a que le marron qui fait bien marron ! ^^

Mais dites-moi, au fait, c’est quoi un Sugar Mat ???

Oui, c’est sûr, pour beaucoup d’entre vous (nous), la réponse à cette question est assez évidente ! Mais pour toutes les novices en matière de vernis, un Sugar Mat nécessite peut-être une petite définition : c’est un vernis Effet Sable ! (j’aurais plutôt dit Effet Sucre en Poudre pour la traduction, mais ça devait faire nettement moins commercial comme appellation… ^^)

Et c’est pas pour rire, puisque l’effet sable est non seulement visible au toucher, mais aussi visuellement ! L’application est nickel grâce au pinceau et à la texture pas trop liquide ! La tenue est plutôt correcte (avec base et 2 couches, comme d’hab ^^) : on s’en tire pour 4 ou 5 jours. (cela dit je n’ai plus de lave-vaisselle depuis que j’ai changé de colocataire, donc c’est très subjectif comme évaluation ^^). A noter que le top coat est déconseillé…. mais avec une couche fine, on a bien toujours l’effet sable ^^ J’ai fait un test différentiel sur mes 2 mains ! ^^

k1Mon préféré c’est celui-ci, qui tire sur le corail, et quoi fait vraiment très estival ! Je l’aime tellement que ça fait juste 15 jour que j’en ai sur les ongles ! ^^

Le rose est assez proche niveau couleur… k2

Je m’excuse d’ailleurs de la qualité des photos avec flash, mais je vous assure que les 2 couleurs, portées l’une à coté de l’autre, ne sont pas d’une différence aussi énorme en théorie!

Je ne suis pas très branchée rose, mais pour le coup, je le trouve vraiment joli ! Pas mécontente de l’avoir pris aussi ! ^^

Et sinon pour finir donc, voici le marron !

k3Je dois dire que pour celui-ci, il faut 2 bonnes couches, voire 3 pour obtenir une couleur foncée ! Mais avec 2 couches seulement il est joli aussi ! C’est juste que j’ai été un peu déçue parce que je croyais qu’il était foncé à la base !

DONC du coup, pour celles qui n’ont pas tout suivi, je vous invite à tenter de DE LE GAGNER SUR LE BLOG, puisqu’il fait partie de : 

la MEGA ANANASBOX de l’été ! (<= cliquez ici)logo300_kiko-242x191

Bref…

Voilà pour ce petit swatch ! Je me suis retenue de prendre le Sugar Mat noir, mais si j’y retourne dans les jours à venir…. Il se peut que j’en fasse l’acquisition !! ^^ (sans culpabiliser ?!…)

Et vous les filles ?? Vous avez craqué ???

10 réflexions sur “[TEST & SWATCHS] – Du sable plein les doigts avec Kiko !

    • Au départ j’avais la même peur (détestant justement le vernis caviar par exemple), et puis finalement ça fait un peu « bizarre » les 10 premières minutes, mais on s’y fait très vite ! 🙂

  1. J’adore les teintes et ça donne vraiment du pep’s 🙂 Ca fait vraiment « gourmand » !! J’aime beaucoup ! Ca donne envie de les essayer !! 🙂

  2. Je n’ai jamais vu encore cette texture pour de vrai ,mais ca me tente bien.
    J’aime beaucoup le corail et le marron,je suis moins rose (mais j’en mets quand même … 😉 )
    J’attends d’aller sur Lille pendant les soldes pour jeter un coup d’oeil à ces petites merveilles.

    • Alors y en avait pendant les soldes ??? Le marron me plaisait le + au départ, mais c’est en le testant que j’ai moins aimé tu vois ! 😦

Laisser un commentaire

