[Ma Boîte A Beauté] – Where is MAYA ? Maya is in the bathroom…

Coucou les filles !!!!

En ce joli début de weekend orageux, je vais vous présenter Ma Boîte A Beauté MAYA que j’ai reçue ce vendredi !!!! (j’avais trop hâte comme d’hab… ^^)

DSC05975

Voilà donc la beuuuuute….. Elle ne fait pas bzzzz bzzzzz mais elle est jaune ! Bon point pour l’abeille ! (ou les inventeurs du calendrier à fin du monde, au choix !)

Mais quand on l’ouvre, et qu’on découvre les produits (au demeurant vraiment très chouettes !!!), on se pose quand même une petite question : where is Maya ??? Rien au miel ou à la cire d’abeille dans la box (ou alors j’ai mal cherché lol)… Rien de Mexicain aux haricot rouge non plus… (-_-) Rien de Maya quoi lol !

Bref ! On s’en fiche en fait de Maya, passons à la présentation (rapide hein ^^) des produits !!! (je vous ferai des présentations + détaillées quand je les aurai testés ! 😉 )

DSC05976

DSC05977* Shampooing gentil à la protéine de blé « Côte d’Amour en Britanie », de la marque éponyme…

Je ne sais pas vraiment ce que c’est qu’un shampooing « gentil » ! Moi je préfère les masques capillaires sympas ! (ah ah ah blague de merde ^^). Cela dit, comme le flacon n’est pas énorme par rapport à ma masse de cheveux, je l’utiliserai plutôt en vacances ! Ca prendra moins de place dans mon baise-en-ville (j’adore ce mot lol) ! Donc contente ! ^^

.

.

DSC05978*Ensuite on continue la découverte avec un lait visage et corps aux extraits de vigne (apparemment bien de chez nous…) de la marque « Bourgogne Beauté » (ah ah ah blague de me…. ah bah non, c’est pô une blague ! O_o).
On connaît toutes les bienfaits du vin (surtout rouge) sur notre peau (masques au vin rouge, gélules au vin rouge, et apparemment lait corporel au vin rouge !) en ce qui concerne la reconstruction cellulaire et la préservation des notre peau… bah voilà la version lait visage et corps ! Un produit qui me plait déjà énormément ! Je kiffe tout ce qui est à base de vin (un peu comme je kiffe tout ce qui est à base de bave d’escargots… de BOURGOGNE ?! – ah ah ah blague de m…. oui on a compris ! ^^ – ). Et en + le packaging est sympa ! J’ai presque l’impression d’avoir reçu une bouteille de Bourgogne ! lol !

DSC05979.

.

*Ensuite, on embarque direction Bali ! (passer de la Bourgogne à Bali…. faut le faire ! lol) pour une huile de massage PURA BALI excellence de sésameC’est donc une huile corporelle purifiante, que je compte bien utiliser en mettant monsieur à contribution (tant qu’à faire….), en espérant qu’elle sente bon ! (j’vous en dirai + quand je l’aurai testée ^^).

.

.

DSC05980*Ensuite nous avons un « yahourt corporel » (trop mdr ^^) au melon de la marque ATTIRANCE. Attention ce n’est pas n’importe quel yogohurt… c’est THE BODY YOGHOURT à l’huile d’avocat (très bon point ça !!!). Mais moi qui vient juste de tester mon gommage corporel Terre de Cocagne au melon (gagné à un concours récemment ^^) et trouvant juste que ça ne sent pas forcément très bon le melon en cosmétique, bah ça me fait un peu peur du coup ! ^^ Pas envie de puer de tout le corps lol ! On va voir si l’odeur est différente de l’autre… Ca m’embêterait de me fâcher avec les melons ! (c’est quand même vachement bon ^^)

DSC05981.

*Continuons avec…. ah bah zut : j’en ai déjà un de la même marque ! (acheté sur Showroomprivé à moins je ne sais plus combien de % ! lol)
Voici donc le khôl kajal de chez Elite ! Autant vous dire que je l’aime beaucoup ce khôl ! Ravie de l’avoir acheté à l’époque, et encore + ravie de vous le faire offrir comme « cadeau en + » dans le méga concours des 20 000 vues ! 🙂

.

.

DSC05982*Continuons la visite avec une Eau bronzante KARITE… sans autobronzant ! … Et pourtant quand on lit le mode d’emploi, ça s’utilise exactement comme un autobronzant puisqu’ils disent qu’il faut appliquer uniformément (sous peine de traces ?!)… Donc qu’on m’explique la différence avec un « autobronzant autobronzant » ?! O_o… Bref ça c’est probablement l’un des seuls trucs qui me plait très très moyennement… Ca repartira sûrement aussi vite que c’est arrivé ! (pour votre + grand plaisir sûrement dans un concours lol)Celà dit, je ne veux pas mourir idiote, je la testerai avant quand même, bien que je déteste les autobronzants en règle générale ! (juste au cas où… dès fois sur un malentendu…. :p)
.

.

DSC05983

.

*Puis vient une marque dont j’ai entendu parler récemment, et que j’aurais bien aimé tester (et merci MBAB car ce sera chose faite grâce à toi !!!) : Afrikissime et son masque cheveux « Pirogue sous la lune » (très poétique… ^^). Marque dont le packaging me séduit de suite : tout un blabla sur le naturel de la marque, et non testé sur les poils de minous à quatre pattes, ou sur les cheveux de singes ! 😀
Hâte de voir si c’est du ultra naturel ET efficace ! (en général quand c’est ultra naturel, c’est malheureusement pas forcément hyper efficace, surtout quand c’est pour les cheveux… snif !)

.

DSC05984

.

.

*Et enfin, pour finir en beauté ce petit voyage autour du monde (qui avait commencé en Britanie et en Bourgogne je vous le rappelle lol), on atterrit sur un Iceberg avec un Gel Crème hydratant Icesource de POLAAR à l’eau de glacier et micro-algues arctiques (wouaaaaah ! ^^) . Sans paraben et sans alcool (pas cool pour l’apéro !… ok je sors =>), rien que le packaging me donne la chair de poule ! ^^ Hâte de tester aussi !

****************

Voilà pour cette MAgnifique BOITE A BEAUTE sur le thème MAYA ! (je crois qu’en fait ça avait plutôt un rapport avec le voyage qu’autre chose lol) ! Bah pour 32€ tous les 2 mois, je suis de nouveau conquise !!!! Des produits de qualité, variés, en full size, et naturels ! Que demander de mieux ??? En + ce n’est pas un « abonnement« , donc pas d’engagement, puisque c’est à vous de la commander tous les 2 mois si vous la voulez ! 🙂 (donc si le thème vous inspire, car le contenu reste un mystère !)
Et vous ? Vous avez craqué ???

13 réflexions sur “[Ma Boîte A Beauté] – Where is MAYA ? Maya is in the bathroom…

  1. Elodie Minet

    Oh oui elle était vraiment bien,je regrette d’avoir été raisonnable!! 😦 ( enfin tant mieux pour toi lol)
    Je te souhaite un bon voyage de la beauté 😉

  2. Moi j’ai adoré, et surtout le yahourt corporel de la marque attirance (nuance) hihi, que en plus est en vente sur showroom privé avec plein d’odeurs differents et a un mini prix ^^ hinaaaaaaaaaaaaaa vas faire un tour 🙂 bisous

    1. ouh laaaaa heureusement que tu me le fais remarquer, j’ai recopier 2 fois le même bout de phrase !!! O_o (j’ai fait mon article au taf sur papier avant -_-). En effet « BODY YOGHOURT à l’huile d’avocat » c’est pas une marque… surtout à l’huile d’avoicat… J’ai du copier 2 fois le même début de ligne !!!! XD ! merciiiiii de me l’avoir marqué ! bisous

  3. Ping : [REVUE] – ATTIRANCE, une marque qui porte si bien son nom… | le dressing d'ananas

  4. Ping : [BOX] – Attirance Box été 2013 | le dressing d'ananas

  5. Ping : [TEST] – Lait corporel "Le Clos" Chardonnay de Bourgogne Beauté | le dressing d'ananas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s