[LUSH’TEST & Cie] – Un bain nommé Hotte Stuff… Et une Mère Noël orientale avec un drôle de masque…

Bonsoir les Mères Noël !!!!!! ❤

Oui je sais, je sais…. on est au mois de mai (il paraît)… Mais vu le temps dehors (quoi qu’aujourd’hui il a fait beau, je suis mauvaise langue ^^), j’ai eu envie de tester un bon bain moussant à la Lush, version Noël….

Oui, vous l’aurez compris, je vais encore vous parler – ENTRE AUTRES –  d’un produit qui n’existe plus, collection de Noyel oblige : le pain moussant Hotte Stuff de LUSH !

DSC05835

Oui je sais, on dirait une grosse crotte rose-rouge avec 2 aliens difformes qui en sortent ! (quelle imagination !!!)

Cette petite chose c’est donc Hotte Stuff (collection de Noël), un pain moussant réutilisable aux huiles de machin chose (noms compliqués à moitié effacés de l’étiquette…), qui sent bon un truc que je connais, mais que je ne saurais pas vraiment définir (ça vous aide bien à vous faire une idée ça, hein ?! ^^). L’odeur est agréable et pour une fois pas trop forte. Une mousse onctueuse se forme, et l’eau se colore très vite en rouge, ce qui fait un peu glauque… et comme j’aime parler crument (XD), je vais quand même vous dire mon impression au tout début : j’avais l’impression de prendre un bain en ayant des ragnagnas d’éléphante se déversant dans l’eau comme les chutes du Niagara !!! (amis de la poésie… :p )

DSC05838Alors oui, je sais, dit comme ça, c’est pas hyper convainquant ! Et pourtant, même pour les personnes n’aimant pas les odeurs trop fortes, ce produit est tout-à-fait accessible, puisque ça sent bon, sans en faire trop !

En + il est « réutilisable » ! En gros, la partie « crotte rose » du bas se dissout sous le jet du 1er bain, et on récupère ensuite les deux « aliens » qui sont…. des pains moussants aussi, ou des fondants de bains, je ne me souviens plus vraiment de l’explication de la vendeuse (et le produit n’étant plus commercialisé, je ne le retrouve pas sur leur site bien sûr ^^) DSC05839

Bref… Cette petite chose coûtait à l’époque 7.95€ ! (oui je sais… mais c’est Lush ^^ et n’oublions pas que pour une fois c’est réutilisable !)… mais je l’ai eu lors de leurs pré-soldes ! (les -50% qu’ils font sur les fins de collections juste avant les vraies dates de soldes !… et je vous rappellent au passage qu’ils ne font pas de vrais soldes ensuite lol). Un pur bonheur en tout cas !

Ensuite, pour agrémenter tout ça, j’ai décidé d’utiliser un autre de mes petits masques tissus (gagnés à un concours)… Ne me demandez pas à quoi il est, ni ce qu’il est censé faire ! C’est écrit en coréen sur le sachet ! mdr ! Mais vu l’image, il doit adoucir la peau comme de la nacre ??? (pas besoin de ça moi, je suis déjà une perle ^^ ok je sors =>)

DSC05840

DSC05843J’adore ce genre de masque depuis que j’en utilise ! Je trouve ça vraiment fun à porter ! La texture un peu gluante me plait beaucoup et pénètre bien dans la peau. Au moins on ressent immédiatement les effets (pendant que c’est posé quoi ^^)

Bon ok, quand on ne le porte, on ne ressemble à rien ! ^^ Mais techniquement on ne se voit pas, et personne ne nous voit !!! Donc c’est pas bien grave ^^ (sauf si on se prend en photo pour un blog, là ça devient la honte… oups !)

Et enfin, « pour finir et pour commencer », un peu de Tradition de Hammam d’Yves Rocher !

DSC05845

J ‘ai donc fait un gommage pré-bain (et pré-épilation avec mon Silk Epil 7 aussi ^^) avec l’exfoliant (à droite), et en sortant du bain, un petit coup de baume pour le corps (à gauche)…
Je suis très mitigée sur cette gamme à cause du baume… je vous explique : J’adore le masque visage (que je n’ai pas utilisé ce soir), et le gommage corps que je vous montre là ! Ils sentent l’Orient, ils montrent l’Orient, ils respirent l’Orient, ils SONT l’Orient !!!!! ^^ Ce gommage, ultra agréable à l’odeur, au toucher, et au rendu, il me fait kiffer ma race !!! (c’est la seule expression qui traduit bien ce que j’en pense, désolée ^^)
En revanche, le baume pour le corps (à gauche sur la photo donc)…. Il est crémeux, facile à appliquer et pénètre bien ! (par contre du coup, c’est une crème, pas un baume… bref ! ^^) La peau est adoucie et enrichie… On est bien d’accord ! MAIS OU EST CHARLIE ???…. heuuuu pardon : OU EST L’ORIENT ????? (bah à côté de Vannes….. ^^) Oui ! Je me demande OU se trouve l’Orient dans cette odeur ????? Dans cette couleur ??? Y a que l’étiquette qui est orientale ! Yves ??? T’as joué à quoi là ??? Une gamme si géniale… Comment peut-elle contenir un produit si insignifiant ? Et si mal assorti avec ses autres copains de gammes ??? Franchement je ne comprends pas… En tout cas, cette CREME pour le corps
(arrêtons de dire que c’est un baume lol) je la déconseille ! Je me l’était offerte avec mes 3000 pétales, et j’ai regretté à la 1ère utilisation de les avoir gâchées pour si peu…
C’est une crème classique, même pas agréable au toucher car trop liquide pour un baume, et qui pue ! (enfin en tout cas qui ne sent pas du tout l’Orient…)

*************

Donc voilà pour ce petit bain du soir, les filles ! J’espère que ça vous a plu (je parle à celles qui ont eu le courage de lire lol ! J’étais bavarde ce soir ^^). N’hésitez pas à me donner vos avis ou commentaires ou questions ! Gros bisous et bonne nuit mes toutes belles ! ❤

Publicités

6 réflexions sur “[LUSH’TEST & Cie] – Un bain nommé Hotte Stuff… Et une Mère Noël orientale avec un drôle de masque…

  1. coucou, j’ai adoré ta façon de raconter; moi, aussi, j’ai beaucoup ri!!!!
    je dois dire que pour les produits Yves Rocher, je suis un peu dégoutée! eux qui prônent la nature, eh bien, ce n’est pas bien le cas quand on regarde de près la composition de certains de leurs produits!!!! je me suis aperçue que dans beaucoup de crèmes, il y a des parabens et bien d’autres cochonneries aux noms compliqués!!!!! aussi, je n’achète plus que certains produits de maquillage( et encore très peu!!!) et les parfums. j’attends impatiemment d’avoir les 3000 points pour prendre un parfum.
    quant à « la petite crotte rose » , c’est vrai que sur le coup ça ne donne pas très envie, mais on n’a pas les odeurs et on veut bien te croire!! est ce que le bain avec les deux « aliens » est aussi agréable qu’avec la « crotte rose »? qu’apportait-elle de plus?
    pour tout te dire , je n’ai pas de baignoire, alors pour moi, le problème est réglé;mais je me renseigne quand même pour ma fille qui elle, aime prendre des bains relaxants.
    j’attends ton prochain « reportage » avec impatience!!!!! très bonne journée

    • merci ^^ contente de faire rire, c’est le but en fait :p
      Yves Rocher c’est clair que c’est de la méga compo 100% naturel mais bon, moi ça me convient, j’ai commencé par arrêter la plupart des produits Gemey, Garnier ou L’Oréal, qui en + d’avoir une compo encore moins nette qu’YR, me filent en général des boutons (sauf quelques très rares produits makeup…) ^^ Un jour je passerai peut-etre au 100% (voire 200% lol) nickel, mais en général c’est vraiment pas les mêmes prix, c’est bien dommage ! 😦
      Sinon je n’ai pas encore testé les 2 aliens ^^ Juste fait fondre la crotte ! Elle n’apporte strictement rien au produit, juste du fun !!! ^^ C’est + « rigolo » d’avoir un machin qui se décompose et libère 2 autres trucs en fait… Et ça permet au tout d’être REUTILISABLE du coup !!!! Et ça, chez Lush c’est un énoooooorme bonus !!!!! Parce que vu le prix…… (c’est fait main, donc c’est cher quoi…. donc quand on tombe sur un produit réutilisable, on est heureux ^^)
      Bientot d’autres tests promis ! Niveau bain ce sera pas avant un mois je pense ! Ma réserve de Lush baisse ^^ Faut que je me refasse un stock ! lol ! Bises et bonne soirée !!

  2. cc comme dab tu me fais craquer avec tes textes 🙂
    Jai entendu arler de la game orient de chez YR , faut que jaille voir ça de plus pret, sinon pour les masques jai reçu 2 du meme genre, faut que je teste ça aussi hehe. bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s