[TEST] – Fond de teint Soft & Natural – ESSENCE

Bonsoir les filles !!!

Ce soir je vais donc vous parler d’un fond de teintOUI MOI ! Qui déteste les fonds de teint depuis l’invention de la BB Crème lol ! … Trop épais, trop sec, trop voyant, trop tout plein de trucs… J’ai jamais vraiment trouvé un fond de teint qui me plaisait malgré une multitude d’essais sur plusieurs marques, plus ou moins « bonnes », plus ou moins « chères », etc… Et là, à l’occasion de ma 1ère commande sur CoinMakeup, j’me suis dis « soyons folle, testons un petit fond de teint d’une marque qui me plait beaucoup pour autre chose ! »

J’ai donc commandé le fond de teint Soft&Natural de chez Essence :

CAM00131

Ce qu’en dit le site :

La sensation procurée par ce maquillage est une douceur et un naturel fabuleux sur la peau.
Grâce à sa texture crémeuse, le fond de teint s’applique uniformément sur la peau et ne laisse aucune trace.
Enrichi en actifs hydratants.

CAM00133

Ce que j’en dis :

Niveau douceur et naturel, rien à redire ! Contrairement à tout ce que je déteste dans les fonds de teints, il ne dessèche pas la peau, il couvre bien, il a un effet hyper naturel, et il tient tout au long de la journée !
L’application est ultra simple, c’est uniforme, et ça hydrate au passage. Ce produit me fait énormément penser à la BB Crème d’Erborian en fait ! ❤
Le prix, n’en parlons même pas… si ? Ok ! ^^ 5.10€ ! Ca défie presque toute bonne concurrence je pense…

 

Moralité :

Moi je vous conseillerais de le tester si vous en avez l’opportunité ! Il est disponible sur commande sur les sites makeup uniquement dans notre beau pays ! (sauf pour les chanceuses qui habitent à la frontière belge par exemple, et qui peuvent s’en procurer là-bas ! ^^)
Ayant un appareil de merde, j’ai tenté de prendre une photo de moi ce soir en rentrant, pour vous montrer à quel point le teint était unifié de manière naturelle toute la journée, mais ça ne donne pas grand chose ^^ (en général au réveil j’ai un teint pas du tout unifié, avec des petites imperfections sur les pommettes, là c’est nickel !) :

CAM00127Voilà ! Des bisous mes toutes belles ! Et n’hésitez pas à laisser un com ! 😉

5 réflexions sur “[TEST] – Fond de teint Soft & Natural – ESSENCE

  1. J’ai bien envie de tester ce produit! Merci pour cet article très intéressant!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

  2. Coucou,

    Pareil que toi je n’arrive pas à trouver de fond de teint.Je cherche une sorte de bbcrème mais en un peu plus « couvrante ».Il n’a pas l’air mal du tout,j’essaierais d’aller voir en belgique s’ils l’ont 🙂
    Et 5,10e c’est tout à fait dans mes prix 😉

    Merci pour cette découverte

    • De rien ^^ Oui pour ce prix là, si tu le trouve, je pense que ça vaut au moins le coup de le tester pour voir ! Surtout si tu as aussi du mal à trouver ! Tu cherches peut-etre la meme chose que moi, va savoir ^^

  3. Pingback: [MU] – Naked 1 – Lush – Essence – Catrice | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

