[Concours : OPERATION HELLO SUNSHINE] – voilà l’été… ou pas !

Edit :

CONCOURS CLOS !!!!!

La gagnante est :

résultat sunshineAdeline VANPEENE/vitamine68

Bravo à toi !!! Tu as jusqu’à vendredi soir pour m’envoyer tes coordonnées par mail (anaellita@live.fr) ou par MP sur ma page FB ! 🙂

 

*******

Hello mes écrevisses !!!!!!! ❤

(bon ok, hello les bigorneaux ça aurait été plus judicieux vu le temps pourri qu’on a… mais le bigorneau est moins glamour que l’écrevisse… ou pas lol !!!)

Je n’avais pas participé à l’Opération Licorne d’il y a quelques temps, mais là, vu le temps pourrave du printemps cette année, vu les coui**** qui me tombent sur le moral depuis un mois, vu que je devrais déjà être toute bronzée depuis mi-avril, et vu que je ne suis pas la seule dans ce cas désespérant de DEPRIME PRE-ESTIVALE… j’me suis dit que ce serait avec un grand plaisir que je ferais péter la sonnette d’alarme cette fois-ci !!!!!!!!!

Je me lance donc moi aussi dans la folle aventure de l’Opération Hello Sunshine, lancée par Ellen, du blog Les Fleurs Rebelles !!!

sunshine

C’est quoi le but ??

Oublier nos humides malheurs, prier le soleil qu’il arrive vite, et faire (presque) comme si on était en pleines vacances d’été !! ^^ … Ok j’exagère juste un peu : le but c’est surtout de se remonter le moral avec des belles photos de plages paradisiaques, et des cadeaux à gogo, le tout en espérant que le soleil magne ses grosses fesses à venir !! ^^

Et si je suis moi aussi une bloggeuse qui souhaite participer à l’opération ???

Rien de + simple ! Voici les règles (copiées/collées de l’auteure de base, comme ça je ne risque pas de me tromper ^^) ! (que vous retrouvez donc ici chez Les Fleurs Rebelles bien sûr !)

 => Publier un post « Opération Hello Sunshine » sur votre blog en expliquant le but de cette opération.
Dans ce post il faut insérer une photo de plage paradisiaque (faites-nous rêver !) et proposer un petit cadeau à gagner (à vous de fixer les conditions de participation pour jouer) d’une valeur de moins de 10€ ou fait-main et qui soit :
  • quelque chose qui vous remonte le moral et vous met de bonne humeur quand il fait gris
  • ou qui vous rappelle l’été, la plage, les vacances, etc…

L’opération dure jusqu’au 2 juin 2013 et vous pouvez la commencer quand vous voulez.

***************

Voici donc ma participation à l’opération, avec ma belle plage paradisiaque, et surtout le lot que vous pouvez gagner ici :

plage_014

Je ne sais pas où c’est, mais ça donne envie ! ^^

DSC05827Le lot que vous pouvez gagner sur mon blog :

*Un vernis craquelé CRACK’IN DE COSMOD (couleur Fraise Nacrée de mémoire ^^)

*Un échantillon de fards Aqua Cream de MAKE UP FOR EVER

*Un baume à lèvre à la clémentine de THE BODY SHOP

*Une petite boite en métal…. REMPLIE DE SURPRISES !!! 🙂

Vu qu’à la base, l’Opération Hello Sunshine est faite pour se détendre, et non pas pour se prendre la tête, je vais mettre des conditions de participation HYPERS SIMPLES (pour une fois lol) :

1/ Me suivre sur Facebook et/ou sur Hellocoton

2/ Me dire quelle sera la couleur et/ou le style de votre MAILLOT DE BAIN cet été ?? (si vous ne savez pas pour le moment, parlez-moi de celui de l’été dernier hein ! ^^)

Et c’est tout !!!!!! ATTENTION => Si vous ne respectez pas ces 2 minuscules règles par contre…. Je ne peux rien faire pour vous, et le soleil ne viendra pas vous aider à remporter ce lot ! ^^

+1 unique chance supplémentaire si vous relayez sur au moins un réseau social de votre choix ! 🙂

Concours ouvert à l’EUROPE !!! 🙂

Il se terminera le DIMANCHE 2 JUIN à minuit !

Bonne chance à toutes et tous ! ❤

****************

Retrouvez l’ensemble des concours des blogs participant à l’opération sur la page consacrée à Hello Sunshine chez Les Fleurs Rebelles !!

180 réflexions sur “[Concours : OPERATION HELLO SUNSHINE] – voilà l’été… ou pas !

  1. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche) et sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    Et bien pour moi mon maillot de bain sera le même que l’an dernier (pas porté beaucoup et payé assez cher) : noir, 1 pièce, avec des petits brillants (logo de la marque et fermeture éclair au niveau de la poitrine)… Ca fait pas des masses rêver mais bon j’ai quelques problèmes de poids donc j’évite le 2 pièces et les couleurs voyantes! Mais sinon il est très joli!

    J’ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/336226909912440833

    Bonne soirée!

  2. Coucou ledressingdananas,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je te découvre grâce a ce concours dailleurs ;)les concours ca a du bon!!!

    Mon maillot de bain ca va être dur parce que j’ai une collection de bikinis..On va dire que cette année ce sera un bikini avec des franges comme pocahontas…lol

    J’ai partagé le concours sur mon facebook perso ainsi que sur ma page et mon blog dont voici les liens
    https://www.facebook.com/pages/Glamorosa/486538361408266?fref=ts
    https://www.facebook.com/melissa.gomes.3517?ref=tn_tnmn
    http://glamorosa.over-blog.com/

    Je fais également le concours si ca te tente de partciper et de découvrir mon univers tu es la bienvenue

    Bonne soirée et @bientôt

  3. Hello !
    Jolie cette participation à l’opération hello sunshine ! Je vais tenter ma chance ! ^^
    Je me suis inscrite sur ta page Hellocoton, mon pseudo est Azilis.
    Mon maillot de bain, il sera bleu, un deux pièce, haut triangle. ^^ Tout joli, tout mimi.
    Bises et merci à toi !

  4. Coucou !
    Merci pour ce joli concours Hello Sunshine :p Je participe avec plaisir

    Je te suis sur HC (Coline78).
    Mon maillot de bain (en fait quasiment tous mes maillots de bain ont la même couleur) est bleu ! Je préfère les une pièce (question de morphologie… ^^)

    Bon lundi ! 🙂

  5. Coucou 😀

    Merci pour ce super concours!

    Je participe hein dis, bien sûr! Je te suis sur FB : Aurélie Fay!
    Et mon baillot de bain, c’est un étam de la collection de l’année passée il me semble. Il est « quadrillé » blanc bleu avec un p’tit noeud entre les deux seins et sur le côté d’la culotte 😀 Je l’aime bcp et je n’ai pas envie de déjà m’en séparer 🙂 Voilààà!

    Bisous bisous!

  6. Bonsoir,

    Je participe à votre concours et je croise les bretelles (de mon maillot de bain) pour espérer gagner !!!! lol

    Page liké, partage fait sous mon pseudo Chris Bijoux Fantaisies

    Parler de mon maillot de bain de cette année ……………. heu ………… se sera un shorty noir et blanc

    Merci à vous

  7. Coucou ! Je participe merci beaucoup !

    Je te suis sur Facebook ‘Enjoy Make up’ et mon maillot de bain.. Hum j’en ai plusieurs lol ! J’en ai un marron avec les bordures turquoise mais un peu trop décolleté pour jouer avec les petits neveux dont j’en ai deux noirs tout simple en rechange, un de une et et l’autre de deux pièces!

    Je participe également si ca t’interesse ^^
    http://enjoy-makeup.blogspot.fr/2013/05/concours-operation-hello-sunshine.html

  8. bonsoir, je participe a ce sympathique concours!
    je suis fan sur FB (Mar Kha)
    je te suis sur HC (Markha63)
    mon maillot de bain de cet ete sera de couleur corail avec un logo blanc sur le boxer! le haut sera 2 triangles! j ai vraiment hate de le porter!
    mon relai:
    -https://www.facebook.com/mar.kha.7311/posts/133190120208744
    merci encore et bonne continuation!!

  9. Hello, je suis trèèèès motivée pas cette opération hellosunshine et on peut dire que ça fait un ptit peu de bien au moral, lourdement plombé par ce temps cauchemardesque…Mon maillot, si été il y a^^, 😉 sera noir, parce que cette année c’est comme ça et puis voila. 🙂
    Je te suis sur HC (rafina) et sur FB (Charlotte Tine) où je partage :

    Merci tout plein et porte toi bien!!! 😉
    Bye!!!

  10. bonjour

    Je participe avec plaisir a ton concours.
    Pour répondre a ta question du maillot de bain.Eh bien j’en ai pas ou plus. Sachant que je ne me baigne jamais a part dans une piscine privé et j’en ai pas. pourquoi ? parce que je suis trop complexer par mon poids et je refuse de me montrer. Mes ancien maillot était donc noir avec des bretelle blanche par exemple pour cacher un peut plus les formes et une pieces. voila

    Je te suis sur :
    facebook (Choupi Nette) https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/favorites
    Hellocoton => choupinette24 http://www.hellocoton.fr/mapage/choupinette24/amies

    relais:
    Facebook => https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/posts/191525317668386

    Je te remercie pour ce concours. Bonne journée
    Bisous

  11. bonjour, super concours, mon maillot de bain sera rose fluo, 100% fluo!!
    pseudo facebook: marie sirue
    merci pour ce concours!!

  12. aiiieee aiiiee aiieee j’adore la photo, je participe aussi, alors je te suis sur fb andrea justo, sur hellocoton aussi spice andrea, et par mail aussi et sur le blog et partout!!!!! je t’adore donc grosse porsuite !!! Pour cet « hiver » j’ai choisi donc un maillot de bain flashy vert lime avec des petits poids orange corail (et oui la couleur corail fait partie des oranges ahah), et le haut en turquoise, j’adore melanger les hauts avec d’autres bas,je trouve que ça fait trop beau. bisoussssssss

  13. Bonsoir la miss,
    Je te suis sur FB (Katell Cozic) et sur HC (KATELL1).
    Pour le maillot d’été, j’aime beaucoup le bleu car une fois bronzée, cette couleur fait bien ressortir notre bronzage.Sinon, pour la forme , c’est le maillot une pièce, histoire d’essayer de camoufler mes rondeurs. Voilà, à très bientôt.
    Bises

  14. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    Si vous voulait les relais viendé voir par la :

    il sera rose est noir, maillot de bain une pièce assez ouvert sur le dos
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

  15. Bonjour

    Très chouette cette opération, les photos font vraiment rêver ! vive le soleil !

    Pour le maillot de bain de cet été, ça va être un bikini style tribal avec des couleurs d’été ! à nous la mer !!

    Merci beaucoup pour le concours, je participe aussi

    Je te suis sur fb : Vidia B
    Liens de partage :
    * Twitter : https://twitter.com/VidiaBrown/status/339641394085900290
    * Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-operation-hello-sunshine-voila-l-ete-ou-pas-m1359593
    * Facebook : http://www.facebook.com/vidia.brown/posts/651173568230360

    Excellente journée

  16. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir, en attendant toujours l’arrivée du Soleil !!!

    Mon maillot de Bain de cet été sera mauve… ma couleur préférée !!! Avec quelques touches de noir.

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), et sur Hellocoton (agnes69008).

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/158510314326913

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

  17. Bonjour! Une belle photo de la mer ça fait du bien au moral, parce que même si j’habite à 5min de la méditerranée, le temps ne nous la montre pas pour son meilleur jour …
    Je participe au concours. Je te suis sur facebook (Isabelle Lopez) même si je commente pas souvent je te lis tous les jours ^^
    Et mon maillot de bain, si on arrive un jour à pouvoir en mettre un est un bikini imprimé fleurs turquoise et blanc, le même que l’an dernier.

  18. Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir pour ce lot 🙂

    Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat).

    Je n’ai pas de nouveau maillot de bain pour cette année (enfin, pour l’instant, ce n’est pas dit que je ne craque pas pour un nouveau!!), mais l’année dernière j’en ai porté deux en alternance, l’un dans les tons marron/orange, l’autre blanc/rose à motifs hibiscus 🙂

    (et j’espère que le soleil sera au rdv pour pouvoir les porter à nouveau cet été!!)

    Merci encore et très bonne journée!!

  19. Coucouuuuu Miss Bonne humeur! Je souhaite participer à ton concours, j’aime ta page fb ( tiffany thébault) ainsi que ta page hellocoton ( tiffanyp17) et j’ai publié sur mon mur facebook! Mon maillot de bain de cette année sera couleur corail j’adore cette couleur !! 🙂

  20. Hello, c’est encore une belle opération 🙂
    * membre fb: ge blust
    Mon maillot de bain est blanc!
    Merci je croise les doigts 🙂

  21. Coucou 🙂 Vive l’opération Sunshine 😀 Je participe avec plaisir en te suivant d’avance sur fb : Maud Debacker 😛 Mon maillot de bain sera style vintage ! A poids, à froufrous, rouge, noir, je sais pas encore 😛 Mais style vintage 😀 Bises !

  22. bonsoir vivement que le soleil revienne!!!!
    je te suis sur facebook (marie duzac)
    mon maillot j’aimerais beaucou pen trouvé un avec un culotte haute pour caché mon bidou, et un haut ampliforme pour cette fois gonflé ma poitrine!!!!
    merci du concours bises

  23. bonjour merci pour ce concoure c’est super gentil j’espere que le soleil va rester et que je pourrai retourner a la plage ^^ et mon mayo c’est 1 pièce rose avec de chouette dessin de fleure dessus !!! voila encore merci

  24. bonjour je tente ma chance merci pour ce concours je vous suit sur facebook celine vilfeu
    je n’est pas encore choisis mon maillot de bain mais celui de l’année derniere etais un 1 piece noir et blanc voila bon dimanche

  25. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir, je te suis avec le pseudo : chrystellou salle
    Je te suis sur HC : chrystellou86
    Mon maillot de bain est un tankini car j’ai pris quelques kilos et il faut cacher les petits bourelets!!!!il est en camaieu de bleus. J’espère pouvoir le mettre car pour le moment c’est loin d’être le cas avec ce super mauvais temps !!!
    Merci encore et bonne soirée
    chrystellou

  26. Bonsoir Anaelle,

    Merci ma belle de nous offrir ce petit rayon de soleil…à ta façon,ca fait toujours plaisir!!ca rend de bonne humeur!!

    Je te suis sur facebook sous : Adeline VANPEENE
    Et sur hellocoton sous : vitamine68

    Merci de nous gâter,je partage le concours sur facebook :

    Et mon maillot de bain de cet été,ce sera les tons bleus,j’en ai trois ou quatre mais tous bleu…couleur flashy ,un bleu turquoise pour égayer le « maigre » été du moment…j’en ai un deux pièces avec des petits noeuds sur le côté et un 1 pièce (essentiellement pour l’aquagym ) avec des fleurs marrons et bleu…mais qui reste sexy ,attention,c’est pas parce que je fais de l’aquagym que je suis « mémé » et non la mode meme dans le bassin ^^

    J’espère que la chance me sourira….
    Bonne soirée!!

  27. Bon je n’ai pas Hellocoton Mais je t’es suvit sur facebook (Lély Da Silva) et j’ai partagé ce concourt sur mon facebook personnel en mode Public. Moi mon maillot sera comme l’année dernière, deux pièce, Style Little Marcel de toute les couleurs 😉

  28. bonsoir je participe avec plaisir a ce jolie concours je te suis sur facebook catherine teolis et sur hellocoton tatou1978 je suis enceinte alors pour cet été pas de maillot de bain mais l année dernière c’était un banana moon dans les tons orangés qui amplifie un peu la poitrine en plus j adore cette marque de maillot de bain bonne soirée

  29. Salut,
    Je tente ma chance merci à toi de nous faire plaisir !

    1/ Me suivre sur Facebook et/ou sur Hellocoton
    –> Check ! Lali Douce est mon pseudo sur FB 🙂

    2/ Me dire quelle sera la couleur et/ou le style de votre MAILLOT DE BAIN cet été ?? (si vous ne savez pas pour le moment, parlez-moi de celui de l’été dernier hein ! ^^)
    –> cet été, ce sera un maillot de bain une pièce, aux couleurs pastels : rose bonbon, orange comme les mentos et vert pomme ! Ça fait des motifs assez vintage, je craque sur ça ^^

    Voici mon mail : lalita.jeux@gmail.com
    Et comme je craque carrément sur la Boîte de Nuit, (trop originale je trouve!) ben j’ai partagé pour avoir une chance en plus :
    https://mobile.twitter.com/LitaLitou/status/341258019092434944
    Je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt 🙂

  30. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours estival ainsi que ces rayons de soleil !!! ça fait du bien 😉 cet été mon maillot de bain sera un short tout rouge à la manière des sauveteurs de Malibu !! si si j’ai même une ptite croix blanche sur le côté !!
    – fan fb :arsenal kaminski
    – hc: arsenal1981
    très belle fin de soirée à vous !

Laisser un commentaire

