[SHOWROOMPRIVE] – Maillots Etam… Mes chouchous !

Hello les fofolles !!!!

(c’est pas un peu moi la fofolle en fait ? ^^ ok je sors =>)

Pour celles qui ont suivi (les autres vous sortez !!! non je blague, vous pouvez rester ^^), hier soir, j’me suis commandé sur Showroomprivé mon maillot annuel, puisqu’il y avait une vente Etam Maillots de Bain, et qu’en règle générale (sauf infidélité à la marque l’an dernier), j’achète tous mes maillots chez eux depuis quelques années (depuis que j’y ai bossé quoi ^^).

Et comme promis donc, toujours pour celles qui ont suivi (et les autres ^^), je vous présente mon achat d’hier soir en vente privée sur Showroom…, mais aussi les différents maillots que j’ai achetés les années passées chez Etam ! En espérant que vous ne vous moquiez pas trop de mes goûts ! J’aime les pois, les rayures, et les motifs bizarres lol ! (voilà, ça c’est dit ^^)

On va remonter dans le temps : j’ai retrouvé sur le site d’Etam le même maillot à quelques détails près que celui que j’avais acheté y a 4 ou 5 ans déjà. Je vous ai donc fait une copie écran, puisque je n’ai pas l’autre sous la main, car il est en « renfort » chez ma mère (au cas où je rentre un weekend sur Vannes sans maillot dans mon sac, et qu’un bout de soleil se pointe…) :

maillot 1

Voilà !

Donc techniquement le mien est presque pareil, sauf qu’au lieu des nœuds, j’ai des « ronds » (comme sur la photo à suivre du maillot à pois)… oui j’appelle ça des « ronds »… vous regarderez la photo du maillot à pois et vous me direz quel nom vous donnez aux « ronds » vous ! XD

La couleur peut faire un peu « peur » mais une fois bronzée (quand on finit par avoir du soleil quoi…… pas comme cette année !) c’est vraiment joli et ça ressort bien ! Bon bien sûr, il faut aimer le rose fluo… Quoi qu’à la base je ne suis pas fan du tout de cette couleur, mais là pour le coup, je m’étais fait peur moi-même en l’achetant, mais je ne l’ai pas regretté ! ^^

Ensuite on continue avec celui de l’année suivante :

DSC05594

Bon alors voici le maillot « à motifs qui ne ressemblent à rien » ! ^^
Là c’est pareil, je n’aime pas le vert à la base !!!!!! (vous allez vous dire que je suis tarée ou maso ! ^^)…. Il faut savoir qu’auparavant (donc avant d’être une vraie fille), je n’achetais que des maillots une pièce noirs…. (vachement variée comme garde-robe…). Donc 2 années de suite, je me suis lâchée ! Et pareil, une fois bien bronzée (dès mi-avril en théorie…. enfin là je vais tabler sur du mi-août -_-) il est nickel !!! Vraiment pas déçue non plus de cet achat ! Et je me suis même habituée aux motifs bizarres que j’aimais moyennement au début ^^ Il s’en est fallu de peu que je le rachète pas en + en version marron ! ^^ Bref….

On continue avec le fameux « maillot à pois avec les ronds » :

maillot2

Bon, je pense que vous m’excuserez de vous avoir fait un montage avec les visuels de la vente actuelle sur Showroomprivé (parce que la photo du maillot posé sur le lit, comme pour le précédent, ça va une fois, mais pas 2 ! ^^).
Donc là c’est THE retour aux sources vous allez me dire : du noiiiiiir !!!!!!!…. Eh bah non !! ^^ Moi j’ai la version bleu marine hyper foncé (on dirait du noir quand même, faut limite lire le code de l’étiquette pour se rendre compte que ça n’en est pas ! ^^). Je l’aime beaucoup ce maillot, même s’il me semble me souvenir que mon chéri trouve que les pois ça fait un peu gamine ! ^^ N’afoutre ! Moi j’aime ! *clique sur J’aime*
Donc voilà, celui-ci est donc dispo en ce moment même sur Showroomprivé !

Et donc si par hasard vous avez une idée de comment on peut qualifier les « ronds » de ce maillot…. je suis preneuse ! ^^

Et on termine cette petite présentation avec LE FAMEUX maillot que j’ai commandé hier soir ! (là encore, j’ai fait dans les couleurs que je n’aime pas, avec des motifs que je n’ai pas l’habitude de porter… toujours aussi maso moi ^^)

maillot etam

Bon on voit mal sur les images, mais c’était pour vous montrer l’économie réalisée, et surtout la date de réception (au plus tard le 2 mai… eh oui avec un 1er mai au milieu de la semaine, je l’aurais au 3ème jour ouvré au lieu du 2ème comme la dernière fois ^^).
Y a plus qu’à attendre voir…. J’espère ne pas être déçue ! (les maillots c’est pas toujours évident sans les essayer avant mais bon… je connais bien la marque donc on verra bien !)

*****


Pour rappel, la vente est ouverte jusqu’à VENDREDI sur SHOWROOMPRIVE.COM.

Si vous désirez gagner 10€ à l’inscription et que vous n’avez pas de parrain, n’hésiter pas à inscrire mon mail comme parrain => anaellita@live.fr

******

En espérant que ça vous ai plu, ou même que ça vous ai donné des idées (ou l’inverse aussi ^^).

Des bisous ensoleillés ! ❤

19 réflexions sur “[SHOWROOMPRIVE] – Maillots Etam… Mes chouchous !

  1. Anneaux ? ^^ ceci dit j’aime beaucoup ton dernier achat ( et les autres aussi sauf peut etre le vert ^^ )

  2. jolie ces maillots ! tout a fait ce que je porterais ! sauf le vert , j’aime moins les motifs , et la couleurs ! j’aime bcp ton achat , et le noir ou bleu ^^ a petit pois !

  3. Coucou,
    pour faire original, moi aussi, je les aime tous – mais le vert un peu moins….
    Et je dirais aussi anneaux pour les ronds.
    Profite bien du soleil ( j’espère que tu en auras plein).
    Sympa ton article, comme d’hab.
    Bisous.

    • merciiii !!!! on l’attend encore le soleil (enfin aujourd’hui ça a été, mais demain ça tourne à l’orage -_-) vivement qu’il arrive !!!! bisous

  4. En fait c’est 1 acheté = 1 gratuit ^^ Si eux aussi s’y mettent, je ne vais plus avoir de sous ^^ T’es un peu barge quand même, t’achètes des trucs qui te plaisent moyennement et finalement tu finis par les aimer ^^ lool Moi je marche au coup de cœur, je ne peux pas acheter un truc dont je ne suis même pas sûr de mettre plus d’une fois 😉

  5. Pingback: Comment bien préparer son été (tardif ^^)… #1 => Maillot de bain ! (by Showroomprivé) | le dressing d'ananas

  6. Pingback: [SHOWROOMPRIVE] – Etam est de retour ! | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

