[LUSH TEST] – Merci mais j’ai déjà mangué !

Hello les filles !

Pour ce 101ème article, je me devais de parler de ma marque chouchoute : Lush. Après un bon weekend passé à m’occuper de mon chéwi, me voilà décidée à me prendre un bon bain Lushesque pour finir correctement ce weekend et me reposer ! J’ai donc testé le fondant pour le bain J’ai Déjà Mangué !

DSC05578

Oui je sais, mon appareil photo (et moi-même) faisons des photos de merde lol

Bon allez… Quoi de mieux que la description de la marque elle-même pour vous faire baver ??? (ils sont forts pour ça chez Lush en plus !)

mangué-500x500

« Un fondant fruité aux beurres végétaux nourrissants et aux huiles essentielles stimulantes. J’ai Déjà Mangué est notre fondant frais et joyeux avec des beurres nourrissants de mangue et d’avocat pour donner à votre peau l’impression qu’elle a pris un petit-déjeuner vraiment sain et qu’elle est parée pour la journée. Son parfum provient des huiles essentielles de citron et de citron vert, avec une goutte ou deux de citronnelle. Prenez un bain avec ce fondant le matin, à midi ou le soir, peu importe l’heure à laquelle vous vous réveillez. »

Bon ok, je ne l’ai pas pris en me levant ce bain, mais ça m’a quand même bien réveillée et détendue ! On est tout de suite enveloppé dans une odeur de citronnelle qui détend. L’eau prend une teinte blanchâtre crémeuse, ça donne vraiment envie de s’allonger dedans et de s’endormir pour un petit repos bien réparateur ! Juste un tout petit peu déçue que ça ne sente pas la mangue !!! Cela dit la citronnelle c’est assez sympa aussi ! Mais pour un truc qui s’appelle « J’ai Déjà Mangué », et qui porte l’inscription MANGO dessus (rien à voir avec la marque de fringue lol), je m’attendais à une odeur de mangue…. (je dois être un peu bête… ^^). Heureusement que la couleur correspond quand même !! :p (sinon ça m’aurait définitivement traumatisée je pense…)

DSC05579

Pour une fois j’y ai passé une bonne heure dans ce bain ! (alors que d’habitude c’est 30 ou 40 minutes maxi). Comme quoi il était vachement agréable !
Niveau prix, cooooommmme d’habituuuuuuuudeuuuuuuh (Cloclo, si tu nous entends…) bah c’est un peu cher pour un fondant de bain à usage unique (5.45€ les 30g) mais bon…. moi c’est mon petit plaisir, une fois par mois je vais chez Lush, quelque soit mon budget du mois ! ^^ C’est cher mais c’est fait main ! Ca me parait logique… Si je veux un truc pas cher, je prends un produits qui sort d’une usine, et basta ! 😀

Voilà pour ce petit Lush’test du weekend ! En espérant que ça vous ai détendu aussi au passage… 🙂

Bisous ❤

Publicités

16 réflexions sur “[LUSH TEST] – Merci mais j’ai déjà mangué !

  1. Humm un bon bainnnn :)))
    Ca donne envie mais avec une autre senteur ! lol ! J’aime pas l’odeur de la citronnelle ^^ j aurais préférer que sa sente la mangue !!!

  2. Hummm ça donne envie tout ça! Rien que le nom, le descriptif! On en manguerait presque ^^ lool Chanceuse, je n’ai pas de baignoire moi ^^ Bouuuh 😥

    • ils font aussi des supers gels douche ! c’est vrai que j’en teste peu (vu que j’ai une baignoire, je me ruine en produits de bain, mais je devrais tester un peu + de produits de douche tiens ! ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s